Coffre ancien fichet

Démarré par Marc70, Mai 30, 2019, 08:38:28 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Citation de: Marc70 le Juin 01, 2019, 07:15:11 PM
la demi sphere est tout de meme grosse comme une balle de ping pong
Bonsoir,
Vous n'avez pas une petite meuleuse d'angle pour couper la tête :)
Slts
Serge

Marc70

J ai commandé sur ebay un endoscope pour 10.99€. Il fait 7 mm de diamètre  donc un trou de 10mm devrait suffire .
Une fois passé de l autre côté  je devrais voir la position de chaque molette sur le bon cran . Ou au moins reduite a deux possibilités puisque ca a l allure d une tete de visse plate .
Ce qui amnera les possibilité a 2x2x2 c est bien cela ?

Serge80460

Citation de: Marc70 le Juin 02, 2019, 05:58:07 PM
Ce qui amnera les possibilité a 2x2x2 c est bien cela ?
Bonsoir,
Non, seulement 1 x 1 x 1 8)
Slts
Serge

Marc70

Bonjour
J fais un joli trou de 12 mm dans mon coffre. J attend l endoscope que j ai commandé.
Je ne comprends pas une chose. Si les trous de controle visble de l interieur ressemble au trai d une visse tete plate, le bon numéro  peu donc se trouver de chaque  côté  non ?
Bon j en saurez plus une fois que l endoscope sera en place . Tout viens a point a qui sait atttendre ...

Serge80460

Citation de: Marc70 le Juin 05, 2019, 10:16:44 PM
Je ne comprends pas une chose. Si les trous de controle visble de l interieur ressemble au trai d une visse tete plate, le bon numéro  peu donc se trouver de chaque  côté  non ?
Bon j en saurez plus une fois que l endoscope sera en place . Tout viens a point a qui sait atttendre ...
Bonsoir,
Y'a rien, y'a rien, Yes y'a le trait ;)
Slts
Serge

Marc70

Salut Serge
Déception... :-[ :-[ :-[
J ai bien peur qu on soit dans un cul de sac .
Mon endoscope fonctionne et je suis donc parti en exploration dans mon coffre...
Voici les cliché que j ai réalisé.  Mais malheureusement a part le trou du haut qui effectivement presente un trait.  Le deux autre ne sont d aucune aide .
Qu en pensez vous ?
Ah... flute.je suis sur mon fone .
Les Photos arrivent...

Marc70

Marc70

Marc70

Plus de nouvelle de Serge ?
Je m oriente vers une solution plus radicale...
Cependant j ai encore une question .
Je vais ouvrir une fenêtre  a l aide d une disqueuse.  Est ce que en ayan suffisement d accès , je pourai en demontant la paroi intérieure de la porte accéder au mecanisque et ainsi trouver la combinaison et réutiliser mon coffre ; une les ouvertures ressouder ?
Ou c est totalement foutue er je récupère  juste le fric qui est a l interieur et je balance le reste ?

Classe6

Bonsoir
Sur la 1ere image il semble bien que vous êtes sur un compteur.
Faite tourner le compteur en observant l'endoscope et vous verrez un changement du compteur
il vous restera à épuisez les 2 autres compteurs car vous êtes entre 2 tablettes
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...