Coffre à ouvrir

Démarré par Cedrico, Octobre 13, 2019, 05:59:13 PM

« précédent - suivant »

Cedrico

Bonjour, j'ai ce vieux coffre fort qui est incrusté dans le mur que j'aimerais ouvrir. Es-ce possible ? Si oui par quels moyens ? J'ai essayé d'ouvrir avec un tourne-visse etc mais rien n'y fait
Merci de m'aider :)

arsenelupin

Si le coffre , est à vous , il ne vous reste plus qu'à l'extraire du mur , ou de le faire ouvrir ( voir les artisans maçons ou serruriers situés le plus près de chez vous ) .
Avec un tournevis , vous ne pouvez pas faire grand chose hormis rayer la peinture .
Et que dit l'ancien propriétaire ?

Cedrico

Effectivement le coffre est à moi, malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire mais il ne m'avais jamais signalé la présence de ce coffre... merci de vos réponses

Petit Jean

Je ne saurais trop vous conseiller d'éviter la disqueuse, cela peut être détonnant  ;)

Serge80460

Bonsoir,
Vous êtes bon les gars, enfin vous avez de bons yeux, parce que moi sur cette photo, je vois que du flou, a d'où qu'il a été mis le tournevis, autour de la porte comme un pied de biche (biche au ma biche, lorsque tu souris....), ou dans une entrée de clé, qu'on arrive pas a distinguée, ou un axe de combinaison, enfin, moi je vois rien sur cette photo :o
Slts
Serge

arsenelupin

Je suis d'accord avec Serge, la photo ressemble plus à un PICASSO , qu'à la photo d'un coffre emmuré.......... ;D

De meilleures prises de vues seraient bien venues  ::) 8) ;)

arsenelupin

"Je peut le faire" ( Citation de Tonyz1000pour100 )   

Nous serions tous ici heureux de vous voir participer à ce forum , d'une façon autre , que d'écrire à chaque fois "je peux le faire" .

Voici le rappel de la charte de ce forum :   https://forum.serrurerie.info/les-normes/charte-du-forum-235/

Soit vous vous y conformez, soit vos commentaires , toujours identiques ( il doit s'agir de la 10 ème fois ) seront considérés comme une prospection directe ostentatoire , et donc  interdite, comme précisé dans cette charte.
Le Webmaster sera donc contraint de vous exclure.
Vous constaterez que nous avons été patient jusqu'à aujourd'hui .
Merci pour votre compréhension.

Le modérateur principal.