COFFRE

Démarré par sebos, Octobre 12, 2018, 02:30:49 PM

« précédent - suivant »

sebos

Petit Jean

serrurier62

arsenelupin

BUG ................. ;)

Serge80460

pascal

je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

Rudi4515

Bonjour mesdames et messieurs les " habiles de vos tites mimines"
Je suis tout nouveau sur le site car à la recherche d'informations. Pour ne rien vous cacher j'y connais pas grand chose en serrurerie même rien du tout.
Nous avons acheté une maison dans laquelle il y avait un coffre fort que nous ne souhaitons gardé.  J'ai fait quelque recherche mais pas évident de trouver ... ce que je cherche c'est à la fois un " mode d'emploi" et bien évidemment sa valeur ( même  dérisoire ) sur le net on trouve un peu de tout y compris du grand n'importe  quoi... Je suis sincèrement désolé si je ne suis pas dans le bon post mais au lieu de me crier dessus dites moi juste ou aller et comment faire. Je vous remercie d'avance
Désolé je n'arrive pas à mettre de photos

Serge80460

Citation de: Rudi4515 le Octobre 17, 2018, 06:42:02 PM
Je suis sincèrement désolé si je ne suis pas dans le bon post mais au lieu de me crier dessus dites moi juste ou aller et comment faire. Je vous remercie d'avance
Désolé je n'arrive pas à mettre de photos
Bonsoir,
Si c'est pour un problème de coffre ::) , le mieux c'est de poster un nouveau sujet dans la section coffre ici  ;)
https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/
Par contre, il va nous falloir des photos  8) 8)
Eventuellement pour les photos, mon pseudo et gmail.com, ensuite je remets dans le post que vous aurez créer  :).
Slts
Serge

Petit Jean

Cela dis.
Si vous ne souhaitez le garder, je n'en voie pas l'intérêt de l'intérêt  ;)

Rudi4515

Bonsoir.
Merci beau de votre réponse mais je n'ai pas tout compris ( pour ne pas dire rien du tout) avec le nouveau post et votre mail. Pour les photos ce serait avec grand plaisir mais ça me dit que le fichier est trop lourd. Je n'ai peut pas été bien clair dans mon explication mais non nous ne souhaitons pas garder la bête. 
Encore merci et à bientôt j'espère

Rudi4515

En relisant cela me semble plus clair. Vous me proposez que je vous envoi mes photos par mail et que vous vous les mettiez sur mon nouveau post c'est bien ça ? Merci du coup de main

Serge80460

Citation de: Rudi4515 le Octobre 17, 2018, 10:15:08 PM
En relisant cela me semble plus clair. Vous me proposez que je vous envoi mes photos par mail et que vous vous les mettiez sur mon nouveau post c'est bien ça ? Merci du coup de main
Bonsoir,
Oui ;)
Slts
Serge