clef perdu à refaire ^^

Démarré par caiman, Novembre 23, 2011, 11:38:57 PM

« précédent - suivant »

caiman

bonsoir je viens d'acheter une maison dedans il y à un coffre en tres bon etat mais malheureusement pas de clef pas de notice
c'est un DAD oskey -9 avec un numéro de série et un numéro sur le canon de la serrure commeçant par W est il possible de refaire faire des clefs ?

merci
amicalement votre

AT

Bonjour,

Vous pouvez contacter la société SOS Coffres Forts : https://www.soscoffresforts.com/contact.htm qui saura vous conseiller.

Bonne continuation

caiman

arsenelupin

Avez vous au moins contacté le fabricant , la société DECAYEUX  ?

caiman

j'ai essayé sur le net de chercher des infos , visiblement decayeux n'a pas de site internet, en tous cas rien de très claire , en tapant la référence du coffre  rien
je suis en plein déménagement je m'en occuperais plus sérieusement des que j'aurais fini (de toute façon le coffre est vide lol)
merci à tous

arsenelupin

Le site internet est tout simplement  , www.decayeux.com

Sur le site de mesclefs.com, allez à la rubrique reproduction de clefs , puis choisissez
le fabricant "Carmine" ( groupe DECAYEUX / DAD ) ;il est fort probable , sauf erreur de ma part ,
qu'il s'agisse d'une clef "Alpha" .

caiman

oui effectivement ça ressemble à une clef carmine le modèle scala sauf que j'ai pas de numéro de clé ni de double, j'ai bien peur que le coffre ne soit réduit vulgaire morceau de ferraille

il me reste à fouiller de partout dans la maison en quête d'une carte de clé ou d'une des clefs

merci à tous
bonne soirée

arsenelupin

Le numéro de la clef est peut-être gravé sur le côté du cylindre ( il faudra démonter le capot et vérifier ) .

Serge80460

Citation de: caiman le Novembre 23, 2011, 11:38:57 PM
bonsoir je viens d'acheter une maison dedans il y à un coffre en tres bon etat mais malheureusement pas de clef pas de notice
c'est un DAD oskey -9 avec un numéro de série et un numéro sur le canon de la serrure commeçant par W est il possible de refaire faire des clefs ?

merci
amicalement votre

Bonsoir,
Pour la notice, je peux vous la faire parvenir par mail (transmettez moi votre adresse mail en MP), par contre pour le cylindre, il n'y a pas de solution si vous n'avez pas les clés. Voir pour un crochetage par un pro puis confection de nouvelles clés à partir du cylindre.
Questions subsidiaires, connaissez vous le code actuel du coffre (9 chiffres possibles), et y a-t-il un pile 9 volt à l'intérieur?
Slts
Serge

caiman

CitationQuestions subsidiaires, connaissez vous le code actuel du coffre (9 chiffres possibles), et y a-t-il un pile 9 volt à l'intérieur?

malheureusement non pour le code , pour la pile par contre c'est pas un soucis
le coffre fonctionne pile + clef ?   merci pour l'offre de notice super cool

Serge80460

Citation de: caiman le Novembre 28, 2011, 09:42:04 PM
malheureusement non pour le code , pour la pile par contre c'est pas un soucis
le coffre fonctionne pile + clef ?   merci pour l'offre de notice super cool
Bonsoir,
Le coffre fonctionne bien avec piles (pour débloquer le solénoid) + clés (pour la manoeuvre des pênes), mais il y a 4 piles de 1.5v à l'extérieur, et une autre de 9v à l'intérieur. Cette pile de 9v maintien le code en mémoire lors du changement des piles extérieures et prend également le relais en cas de défaillance des piles extérieures.
Si vous ne connaissez pas le code, il va falloir remettre le système en code usine.
Slts
Serge