Choix d'un coffre pour particulier

Démarré par Rusty, Février 07, 2017, 03:31:48 PM

« précédent - suivant »

Rusty

Bonjour,

Je consulte votre site afin de me faire une idée concernant les coffres numériques de petit volume à poser. J'en cherche actuellement un entre 11 et 16L ayant une profondeur max. de 280mm (idéal: L=35; H=25; P=25).

La particularité me concernant, c'est que j'achète ce coffre pour y stocker sur des périodes courtes (1h à 1 journée, parfois 1 nuit...) une arme de poing.

Vu le caractère sensible de ce que je dois y stocker, je cherche un modèle solide (dans la mesure du possible) pour un budget de plus ou moins 200€... Je sais qu'un tel coffre n'arrêtera pas quelqu'un de motivé mais cela peut être dissuasif pour le petit cambrioleur de base

J'ai pu voir au cours de mes recherches la marque Domus (modèle ML/2). Elle est apparemment distribuée par Arregui. Ça à l'air costaud pour pas trop cher, est-ce que l'un d'entre vous connait ?
Sinon que pensez vous des marques de grande distribution type Standers (Leroy Merlin) ?
Ou alors dois-je vraiment me concentrer sur ce qui semble plus "haut de gamme" genre Technomax, Bricard, Burg Wachter, etc...

Cordialement.

arsenelupin

Pour ranger votre S&W , prenez au moins , un CF classe 1 A2P ou VDS . ;)
Pour 200 euros , vous aurez une grosse boîte en tôle de 3 mm avec une porte de 6 ( paroi défensive ) >:( .
Se faire voler son arme ,reste un très gros problème  :o, puisque son numéro est attribué à une personne ou à un club , comme vous le savez .
Franchement , mieux vaut investir sans hésitation  8).

serrurier62

Par expérience il se vole une arme tous les 15-20 cambriolages environ.  >:(

mathieu12