cherche pompe

Démarré par Nemp3, Janvier 01, 2022, 10:18:51 PM

« précédent - suivant »

Nemp3

Chers confrères, autant en serrurerie bâtiment je n'ai absolument pas ce problème, qu'en coffreterie je n'ai pas suffisamment de connaissances pour être certain de ce que je dois chercher. J'ai besoin de remettre une pompe sur ce coffre mais je ne sais pas à qui m'adresser, si l'un de vous aurait la gentillesse de me renseigner ?
Merci.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour.
La plupart des coffre Fichet de cette époque début XX-ème étaient équipé de pompe NS  (de différentes longueurs) qui ont été fabriquées jusqu'à la fusion avec Bauche sauf pour les longues pour la gamme GC ou porte forte.
Aujourd'hui on en trouve plus, sauf à de rare occasion à des prix faramineux, question sécurité sur ce type de coffre est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
Si c'est juste pour avoir un coffre en état de fonctionnement il est possible d'adapter une pompe d'une autre marque du genre Bauche Monopole  basse ou M2B. mais on perd en authenticité
La pompe d'origine semble avoir disparu (suite à une ouverture violente sans doute) sinon peut être est elle réparable.
Voila ce que ça peu donner.

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...