changer de code sur vieux coffre fort

Démarré par tipiak33, Novembre 30, 2013, 09:59:53 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
Vous ne fermez pas la porte, vous la garder ouverte à 90°, et vous commencer à tourner la clé pour sortir les pênes de façon à libérer le pilier carré qui se trouve dans la forme en Y.
Ensuite revoir post de Gros ;)
Slts
Serge

tipiak33

Je vous remercie à tous mais mes talents de cambrioleur n étant pas extraordinaire , J ai en fait opté pour le démontage du mécanisme et de la serrure ce qui M à permis de sortir la partie code avec roulette et de changer le code . Après remontage ça fonctionne très bien. Par contre J ai lu sur un autre post qu il était possible de refaire une clé . Pourriez vous me donner des renseignements à ce sujet ?
Encore merci à vous tous.

tipiak33

Je vous remercie à tous mais mes talents de cambrioleur n étant pas extraordinaire , J ai en fait opté pour le démontage du mécanisme et de la serrure ce qui M à permis de sortir la partie code avec roulette et de changer le code . Après remontage ça fonctionne très bien. Par contre J ai lu sur un autre post qu il était possible de refaire une clé . Pourriez vous me donner des renseignements à ce sujet ?
Encore merci à vous tous.

Serge80460

Vous pouvez faire une ou deux photos des clés ;)
Slts
Serge

arsenelupin

Petit rappel : il ne doit subsister aucun point dur sur les tringles .Elles doivent être impérativement " souples " en terme de fonctionnement .En les saisissant à la main , vous devez sentir un petit "jeu" aussi bien latéral que longitudinal .
En ce qui concerne ce coffre ,  et celui que l'on voit à l'intérieur posé sur une étagère  , je vous rappelle également qu'ils ne sont absolument pas prévus pour y ranger des valeurs importantes .
Certes ,le premier sera supérieur en terme de sécurité contre le vol ,à un secrétaire CONFORAMA  fermé à clef , ainsi que le deuxième ( 's'il est fixé à l'étagère , autrement je pars avec )  ,mais vis à vis de votre assureur , ces produits n'étant pas aux normes actuelles , il déclinera tout remboursement , ou alors ça sera un forfait , sur présentation de photos et factures .
De plus , un pro de l'ouverture , n'en fera malheureusement qu'une bouchée ....

gros

quand vous commencez à verrouiller avec la clé, vous voyez la ^pente du Y appuyer sur la piece rectangulaire, cherchant à la faire descendre
La pièce ne veut pas descendre
Maintenez la clé vers le verrouillage de manière à ce que la pièce appuie fortement, en même temps essayer de faire tourner les compteurs