Besoin d'infos

Démarré par Serge80460, Décembre 07, 2013, 03:08:52 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

En tout cas , ça y ressemble beaucoup ............

Serge80460

Citation de: Serge80460 le Décembre 13, 2013, 09:40:43 PM
Bonsoir,
Premier appui sur une tôle à environ 53mm et un second à 70mm.
Slts
Serge
Bonjour,
J'ai fait un petit tracé 8) pour voir quelques côtes ::), et j'ai compris mes contacts ??? (53 et 70), et pourquoi je ne ressentais pas les gorges entre deux :D.

Slts
Serge

mrs fermetures

bonsoir j'aurais aimer avoir des conseils pour l'ouverture d'un coffre fort delagarde je possede la clée me pas la combinaison.
merci a vous pour vos réponse

PICTON

DELAGARDE à AMIENS, j'en ai déjà vu 2, avec la combinaison à point mort (et rochets à dent de loup).
J'avais fais un dossier complet avec photos et cotes qui est resté chez F-BAUCHE, de mémoire c'est du clef forée type PETITJEAN....

Petit Jean

Salut les Pros.
Je n'est jamais vue ce type de Coffre, quant vous l'aurez ouvert si vous pouviez nous faire parvenir des photos ce serai sympa. ;)
Pour ma part j'ai du Petitjean qui ressemble étrangement à ça, j'ai essayé d'envoyer quelques photos mais je rencontre quelques soucies d'envoi.
Je n'est plus le temps (j'ai une inter) je réessayerai ce soir et si j'ai les cotes je les transmettrai dans la foulée ;)

arsenelupin

"Je n'es jamais vu ce type de Coffre, quant vous l'aurez ouvert si vous pouviez nous faire parvenir des photos ce serai sympa "( Citation de Petit Jean ) .

Même fermé , on veut bien voir le coffio avec sa clef ........ ;) :P :o ;D 

Petit Jean

Voila quelques image du Petitjean.
Pour les côtes je dois en avoir quelques une, mais je ne les mettrais pas sur le forum il doit y avoir un petit icone avec une adresse email pour que nous puissions échanger plus discrètement  ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

:o

Petit Jean

???

Petit Jean

Petit Jean

:)

Petit Jean

Je part Mardi quelques jours en déplacement, si tu veux quelques côtes essaye de me contacter avant ;)

Petit Jean

Dans ce cas de figure, si je ne peu crocheter, j'attaque par le coté, quant on peu bien sur, parce que de face on attaque inévitablement la combi ;)

YANFRED

Serge80460

Bonsoir,
Comme Picton, j'en ai vu 2 des coffres Delagarde à Amiens, celui de ce poste, avec combi 4 compteurs (point mort et rochet à dents de loup) et clé forée 6 gorges, et un autre avec combi 3 compteurs (idem point mort er dents de loup) si je me rappelle bien, le mentonnet était oscillant sur cette combinaison, et pour la clé, c'était pompes et gorges type Forestier visible dans ce post https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/fermeture-impossible-3-gonds/msg22417/#msg22417
Slts
Serge