armoire forte fichet

Démarré par nono83, Octobre 06, 2011, 09:13:16 PM

« précédent - suivant »

nono83

bonjour a tous voila j'aurais une question je travail pour l'armée et ma spécialité c'est plutôt la serrurie mais la on ma demandé d'intervenir lundi sur une armoire forte fichet bauche a combinaison moneo visuelle  , apparemment le coffre est fermé ,et ne s'ouvre plus par contre la combinaison est connue ,donc voila mes questions qu'est ce la combinaison moneo visuel  et est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a ce genre de problème merci a tous

arsenelupin

Avez-vous au moins posé cette question à la société FICHET ?

nono83

non il est vrai que l'on a pas posé la question a la société fichet 

arsenelupin

Si j'ai posé cette question,c'est parce que la serrure FICHET  "Moneo",n'est pas une antiquité !!!Elle est extrêmement récente, ce qui veut dire qu'il faut vérifier sur votre facture d'achat ,si l'armoire est toujours couverte par sa garantie,ou si vos services administratifs ont souscrits un contrat d'entretient.
En tout cas ,le fabricant se doit de vous donner un "check-up"(liste de pannes possibles),n'hésitez pas à être
ferme dans vos propos.

pilou

Peut-être un décalage des compteurs, ça m'est déjà arrivé sur cette serrure. Je n'avais pas 20 crans sur le compteur 1, mais un seul: c'était donc ma position 0. J'ai du donc composé la combinaison à partir du compteur 2.

nono83

Arsène lupin, pilou, merci pour vos réponses  demain je vais passé voir le problème sur cette armoire je demanderais a la personne qui ma contacté de me sortir le contrat et j'essayerais quelques manipulations pour voir si je peux l'ouvrir   , se sera une découverte car je n'ai jamais manipuler ce type de serrure  donc déjà la personne me fera une bref instruction sur la manipulation de cette serrure  en tout cas merci pour vos réponse

nono83

voila quelque nouvelle  j'ai reussi a ouvrir  cette armoire car bien sur j'avais la combinaison  le proprietaire ne remettez pas tous les compteurs a zero ce qui decalait tout  c'est la premiere fois que j'utilisais cette serrure  en tous cas merci a tous