ARFE 68

Démarré par CRISEDENERF, Mai 13, 2012, 10:25:33 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Ce n'est ni le type de coffre , ni son contenu éventuel intéressant ou pas pour un voleur qui est en cause .
Que ce coffre soit avec ou sans clef non plus .L'ouvrir à la perceuse ou au cric Hydraulique également .
C'est la mise en place de ce procédé ,qui sous l'apparence d'un SAV ( sécurisé ou pas ), s'apparente à une ouverture sans effraction ...

gros

effectivement, pas besoin de rester plusieurs jours sur place, en dix minutes c'est réglé
Mais je n'ai toujours pas compris comment on peut deviner une combinaison à distance
il y a du pipeau dans l'air
ou alors ils ont envoyé une liste de combinaison avec des multiples de 10, pour ça pas besoin d'un blackberry

arsenelupin

Pas besoin d'un BLACKBERRY , par contre il y en a certains qui ont besoin d'une calculatrice CASIO , pour compter jusqu'à 10 .......

gros

Sans blague, il y avait un serrurier américain qui avait publié une liste de combinaison suivant des statistiques

VolaLaSolution

Citation de: gros le Juillet 31, 2012, 01:42:01 PM
Mais je n'ai toujours pas compris comment on peut deviner une combinaison à distance
il y a du pipeau dans l'air
ou alors ils ont envoyé une liste de combinaison avec des multiples de 10, pour ça pas besoin d'un blackberry
Bien sur je ne connais pas les details mais la procedure est la suivante (plus de detail sur leur site) on tourne la clé jusqua blocage et puis on tourne la manette dans les deux sens et on communique deux chiffres correspondant aux deux extrémités de blocages. Donc il semblerait que ces deux chiffres est des valeur différentes en fonction du code du coffre ... Pour info une mauvaise transmission de ces chiffres fournis une mauvaise liste de code!

gros

magsan

Bjr,
J'ai un petit coffre fort ARFE Mod.68 avec son double jeu de clés et les codes qui vont avec.
J'ai beau essayé de l'ouvrir en suivant scrupuleusement les instructions, mais impossible, je craquouille!
Le point de départ est bien 0 pour faire les tours ? La position de la clé ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

gros

en principe on ne tient pas compte du zéro
on fait le nombre de tours requis dans le bon sens, en passant le nombre de fois indiquées devant le chiffre

Emerick

Bonjour,

Je possède également un AR FE mod.-68, également bloqué. Il me semble avoir retrouvé le code mais je ne suis absolument pas sur de la procédure à suivre pour l'ouverture  :-\
Sauriez-vous de combien de numéros le code doit il être composé? ( le mien semble être composé de 5 numéros ).
Ensuite pourriez vous me détaillez plus précisément la démarche d'ouverture?
Merci d'avance, si il y a besoin de plus de détails, je suis bien évidement prêt a les transmettre.

arsenelupin

Qu'est-ce qui vous fait supposer qu'il est composé de 5 numéros ?

Emerick

En fait ce coffre appartenait à mon grand-père, à présent décédé. Il avait apparemment écrit le code sur un carnet. Le problème est qu'il était assez méfiant ( ce qui peut parfois être assez utile, ou handicapant dans mon cas  :P ) et il a écrit ce code en le faisant passer pour un numéro de téléphone ( c'est assez compliqué à expliquer à l'écrit ). Il y a un 2/0, et je ne sais donc pas si le code est composé soit d'un 20, d'un double 0 ou tout simplement que le 20 soit barré, et que le code ne comporte en réalité que 3 numéros... N'étant pas du tout expert des coffres, et encore moins doué avec ces coffres à combinaisons, c'est assez problématique, d'autant plus que la procédure d'ouverture semble assez compliquée.