Étude sur les clefs

Démarré par lauralpl, Mars 14, 2021, 10:30:46 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

" T'as pas vu mes clefs ? 🗝️ ............Aussi modestes qu'essentielles, nos clefs ont une place centrale et pourtant discrète dans notre quotidien. Ce curieux constat m'a mené, dans le cadre de mes études en sciences humaines, à l'écriture d'un mémoire sur les clefs et leur usage au quotidien.Pour compléter ma recherche, je vous invite à répondre à un court questionnaire sur ce petit objet que vous connaissez bien.Merci par avance pour votre contribution ! Sujet de LAURALPL

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de LAURA LPL ?    ???

Je conçoit que le sujet soit effrayant  ;D ;)

arsenelupin

8 jours après ................... ???

arsenelupin

Deuxième envoi :

Je me permet de vous rappeler , que vous devez préciser sur la page d'accueil de votre questionnaire    https://ceres.parisdescartes.fr/index.php/972772?lang=fr  que les informations communiquées ainsi que l'adresse Mail du répondant , restent strictement confidentielles .
De cette façon, vous aurez beaucoup plus de réponses.

Ce forum est hébergé par  www.mesclefs.com

Merci d'accuser réception

arsenelupin

TROISIEME ENVOI AVANT SUPRESSION DE CE SUJET

Je me permet de vous rappeler , que vous devez préciser sur la page d'accueil de votre questionnaire    https://ceres.parisdescartes.fr/index.php/972772?lang=fr  que les informations communiquées ainsi que l'adresse Mail du répondant , restent strictement confidentielles .
De cette façon, vous aurez beaucoup plus de réponses.

Ce forum est hébergé par  www.mesclefs.com

Merci d'accuser réception

Le Modérateur Principal

lauralpl

Bonjour à tous,

Mes excuses pour le délai de réponses, vos retours me sont précieux !

Je recherche des participants pour des entretiens qui visent à explorer le sujet plus en profondeur. Ces entretiens sont enregistrés, retranscrits et anonymisés. Ils durent d'une à deux heures selon le fil de notre discussion et peuvent se dérouler par téléphone ou visioconférence.

M'adressant ici à des professionnels ou des passionnés, vos témoignages seraient très intéressants et riches pour mon étude.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous êtes partant !

arsenelupin

Vous pouvez aussi poser des questions ici , c'est aussi le but d'un forum  ;)

lauralpl

Bien sûr ! Mais ça ne constitue pas un réel entretien  ;) Je laisse la suggestion ouverte aux volontaires ...

Je peux cependant vous demander ici ce qui a généré votre passion pour la serrurerie ou les raisons pour lesquelles vous vous êtes orienté vers ce métier pour les pro

Au plaisir de vous lire !