derrure coffre ancien verstaen

Démarré par riviere85, Mai 30, 2023, 06:18:04 PM

« précédent - suivant »

riviere85

Bonjour,
j'ai réussi a trouver la combinaison du coffre( orifice du bas), mais lorsque je met la clé dans la serrure pour ouvrir (orifice du haut), la clé bloque et avec de la patience j'ai réussi à  ouvrir la porte. J'ai démonté la serrure, et lorsque j'enfonce la clé , quelque fois elle tourne et le plus souvent elle ne tourne pas, elle bloque pour ouvrir les penes. Je n'arrive pas a savoir pourquoi.

Classe6

Bonsoir
C'est pareil avec le double de clef?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

" Bonjour,j'ai réussi a trouver la combinaison du coffre( orifice du bas), mais lorsque je met la clé dans la serrure pour ouvrir (orifice du haut), la clé bloque et avec de la patience j'ai réussi à  ouvrir la porte. J'ai démonté la serrure, et lorsque j'enfonce la clé , quelque fois elle tourne et le plus souvent elle ne tourne pas, elle bloque pour ouvrir les penes. Je n'arrive pas a savoir pourquoi."  CITATION DE RIVIERE 85

ATTENTION :

Afin de faciliter le fil de la discussion , veuillez ne pas poster vos commentaires à deux endroits différents(copiez-collez  celui-ci , et postez-le  dans votre sujet initial) .

Ensuite j'effacerais le reste ; merci pour votre compréhension.

Le Modérateur

riviere85

cela vient pas de la clef mais de la serrure

Classe6

Bonsoir
J'ai démonté la serrure
Déposer la pompe et voyez si vous parvenez à faire tourner la pompe seule.
Si la pompe fonctionne cherchez dans la serrure.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...