Acheter en ligne 2 cylindres différents s'ouvrant avec même clé

Démarré par benjaminf, Janvier 04, 2016, 06:43:04 PM

« précédent - suivant »

benjaminf

Bonjour,

Je cherche en vain un cylindre 30/30 et un 10/30 qui s'ouvriraient avec la même clé...

Tout ce que je trouve ce sont des cylindres vendus séparément, donc avec des clés différentes.

Il me les faudrait assez rapidement c'est pourquoi je cherche en ligne plutot qu'auprès d'un serrurier "en dur"

Si vous avez une piste... Grand merci !

traouc

Bonjour,
Pour info, et pour les autres cette option s'appelle le "s'entrouvrant".
++,

arsenelupin

Oui , et chez les pros , ont peut dire aussi MV , pour " même variure " .

Sur OC ( ouverture centrale ) , les clefs du cylindre ouvrent un local privatif ( appartement ) et un ou plusieurs locaux communs ( entrée de l'immeuble , parking , cave , etc .....) dans le cadre d'un organigramme .

Sur PG , les cylindres équipant des locaux communs , ou des bureaux ou chambres , sont ouvert par une clef "Passe Général "( hôtellerie ,etc .... ) .

Dans les très grosses installations , des PP interviennent à la demande du client .
Le Passe Partiel ouvrira la majorité des cylindres , sauf ceux choisis préalablement  .

Il existe également le s'entrouvrant sans réciprocité , c'est à dire A ouvre B , mais B n'ouvre pas A ; c'est une sorte de "mini" organigramme .

En aucun cas , un Passe Général ne doit être établit pour ouvrir des locaux privatifs .

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Février 18, 2016, 07:37:14 PM
En aucun cas , un Passe Général ne doit être établit pour ouvrir des locaux privatifs .
Bonsoir,
Comment définir les chambres d'étudiants ::)
Slts
Serge

arsenelupin

Une chambre située dans un établissement ( université , etc ....) ou louée par un particulier à un étudiant?