Formation ouverture de coffre fort initial sécurité

Démarré par Ragus, Octobre 05, 2015, 10:10:53 AM

« précédent - suivant »

Ragus

Bonjour,

Je voudrais avoir un retour d'expérience sur la formation prodigue par la société initial sécurité dans le domaine du coffre fort surtout comparée à celle plus longue et plus onéreuse de madelin. Sont elles complémentaires ?
5 jours de formation me paraissent bien léger.

En vous remerciant

arsenelupin

Il faut considérer une "formation " comme un perfectionnement ( ou une "révision " ) .
Cela peut permettre de se mettre à jour , dans certains domaines , l'outillage et les méthodes évoluant ensemble.
Bien évidemment , 5  jours ou plus , ne remplacerons jamais des années d'expérience , ceci dans n'importe quel métier, ne rêvons pas .

sebastienh

J'ai suivie des formations chez Madelin la qualité est au rendez-vous
C'est très bien présenté
Mais ne vous méprenez pas il ne font pas de miracle ma métaphore : il vous explique clairement le chemin à prendre en suite a vous de vous débrouiller un gros travail personnel et à faire par la suite, il faudra voir plus loin que le bout de son nez et creuser
Quand à la société Initiale ils ont une renommée incontestable
Monsieur Perronet est un grand passionné vous pouvez discuter des heures sur le sujet il est intarissable

arsenelupin

J'ai fais un des stages Initial il y a ......20 ans environ !!! C'était assez sympa .
J'ai passé une bonne journée ce jour là .

Ragus