Clé cassée

Démarré par SPITIRE13, Avril 26, 2019, 07:18:07 PM

« précédent - suivant »

wsle

Le crochetage n'est pas souvent pratiqué par les cambrioleurs, et par exemple, les cylindres KABA sont aussi très complexes à crocheter. Comme toutes les suretés, rien n'est incrochetable, et certains passionnés on récemment trouvé des méthodes pour le F3D.

Quand on remplace une serrure on fait en intégralité généralement, les produits ne sont quasiment jamais intercompatibles entre eux.

helene78

Bonjour.
Balitrand fait il de la vente pour les particuliers ?

arsenelupin

Vous n'êtes pas sur le forum de la quincaillerie BALITRAND  ;)

De façon générale , AUCUN quincailler vendant ses produits  à des professionnels , NE PEUT REFUSER UNE VENTE à un particulier .

En revanche, vous ne bénéficierez bien évidemment pas d'une remise professionnelle , c'est la raison pour laquelle , TOUS LES PRIX affichés sur internet , sont des prix PUBLICS .

Jay

Citation de: SPITIRE13 le Avril 26, 2019, 07:18:07 PMBonjour , il y a deux mois j'ai cassé ma clé d'entrée de marque ISIS.La semaine dernière je casse une autre clé , donc je me mets à la recherche de ma carte de sécurité pour refaire mes clés mais impossible de la retrouver !!!!!!!.
En cherchant sur le net je tombe sur une vente de clé ISIS par les ETS BALITRAN http://www.balitrand.fr/fr/kit-de-reacuteparation-cleacute-izis_c319-g072.html
Je commande 2 clés et je  reçois  2 jours plus tard.
J'adapte mes anciennes clés avec les nouvelles .Les clés fonctionnent très bien mais que de l'intérieure!!! impossible de l'extérieur.Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
merci pour votre aide
cordialement
Pierre     
j'ai acheter la même marchandise, j'arrive pas a séparer la tige du manche prouver m'expliquer comment la séparer ? merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]