Quelqu'un a déjà installé un monte escalier chez un client, le prix c'est quoi ?

Démarré par Sabryna, Aujourd'hui à 03:55:32 PM

« précédent - suivant »

Sabryna

Salut,

Alors voilà j'ai un client qui m'a appelé y'a genre trois semaines, il habite une maison sur deux niveaux dans un coin du Calvados. Sa femme commence a avoir du mal avec les escaliers (problème de genoux, rien de dramatique mais bon ça empire) et lui il m'a posé la question en passant, comme ça, parce que j'étais venu pour une porte qui fermait plus correctement.

Il voulait savoir si l'installation d'un monte escalier ça touchait à des trucs de serrurerie ou de menuiserie pour les fixations au mur, les rails... franchement j'ai pas su quoi lui répondre sur le coup. Perso j'ai jamais bossé sur ce type d'install, on me demande pas souvent sa.

Du coup j'ai commencé a me renseigner un peu de mon côté et je suis tombé sur des fourchettes de prix vraiment larges, genre entre 2000 et 6000 euros selon les modèles, les options, si l'escalier est droit ou tourne. Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si vous avez déjà été sollicité pour intervenir sur ce type de chantier, que ce soit pour les fixations, les rails au sol, ou n'importe quoi d'autre qui touche à votre domaine.

Parce que le client m'a quand même demandé si je pouvais coordonner tout ça ou lui donner un contact, et j'aime pas trop refiler un numéro sans savoir ce que ça vaut.

Le prix du monte escalier en lui même c'est pas vraiment mon problème, c'est plutôt la partie travaux autour qui m'intéresse. Est-ce que vous avez des retours d'expérience là-dessus ? Ou des prestataires avec qui vous avez déjà bossé sur ce genre d'installation ?

arsenelupin

"Alors voilà j'ai un client ......j'étais venu pour une porte qui fermait plus correctement...."

Le monte escalier n'entre pas dans le domaine de la serrurerie, décorative ou non.
Le métier est déjà suffisamment vaste  :roll:  :wink: .

A lire votre question, vous êtes sans doute dans la menuiserie j'imagine?  :?