Nouveau Magasin L'Univers de la Poignée, Paris 7ème !

Démarré par L.Rosset, Juin 06, 2023, 11:18:20 AM

« précédent - suivant »

L.Rosset

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que L'Univers de la Poignée a déménagé pour mieux vous servir.

Nous avons désormais le plaisir de vous accueillir dans notre nouvelle boutique située :

7 rue Saint-Dominique, 75007 Paris
(angle 21 rue de Bellechasse)

Métro : Solférino

Nos coordonnées téléphoniques, adresses mail, et horaires d'ouverture restent les mêmes.
Il ne vous reste plus qu'à pousser la porte, nous vous attendons !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

L.Rosset, R&D, Web Architecture

arsenelupin

Merci LOÏC , pour cette nouvelle rubrique.

On oublie souvent qu'en serrurerie, le béquillage (entre autres) est un élément inséparable de la serrure.

Vive les belles portes  :wink:

serrurier62

Je ne connaissais que pour être tombé que quelques fois sur ce site.

C'est dans le giron de mesclefs? (ce qui ne me gêne pas, ce serait même gage de qualité)

Corinne Darmon

Bonjour et merci pour votre message!
Tout d'abord toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Alors pour la petite précision : Mesclefs c'est Monsieur et l'univers de la poignée c'est Madame, ce n'est pas le même giron exactement, mais la même famille et j'espère le même professionnalisme 😁
Au plaisir!
Corinne Darmon 🌹
L'Univers de la Poignée • Directrice
https://www.poignees-deco.com

arsenelupin

Pour avoir visité ce splendide show-room, à l'accueil ultra pro, je peux vous assurer que vous regarderez autrement les poignées de portes, ou les boutons de meubles.

Je recommande indiscutablement L' UNIVERS DE LA POIGNEE, car c'est une référence incontournable dans ce domaine.

Corinne Darmon

Bonjour et merci infiniment pour ce message!
Je suis ravie que vous ayez apprécié à la fois le lieu, les collections et l'accueil.
Nous accordons une attention particulière à recevoir chaleureusement nos clients et à les accompagner dans leurs beaux projets, parfois celui d'une vie
A très bientôt !
Corinne Darmon ⭐️⭐️⭐️
L'Univers de la Poignée • Directrice
https://www.poignees-deco.com