Reproduction de clé fichet bauche monopole

Démarré par christit, Février 07, 2026, 10:06:54 PM

« précédent - suivant »

christit

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un double d une clé fichet bauche monopole de 8cm, avec 8 ailettes. Si c est possible? Ou le faire ? Merci

Classe6

Bonjour.
Citations'il est possible de faire un double d une clé fichet bauche monopole de 8cm, avec 8 ailettes.

Oui, chez le constructeur.

https://www.fichet-bauche.fr/depannage/
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

christit

Merci pour la réponse et donc en dehors du constructeur ce n est pas possible?
Quand je cherche sur internet je vois le double d une clé monopole à 497€, c est trop cher je trouve.

Classe6

Il vous faut trouver quelqu'un qui dispose de la machine adéquate, d'un comparateur pour vérifier que la copie puisse fonctionner et d'un stock d'ébauches. et cela ce n'est pas chez "clef minute".
Citationune clé monopole à 497€
A ce prix on est pas loin du double de prix que chez le constructeur.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

".....Quand je cherche sur internet je vois le double d une clé monopole à 497€, c est trop cher je trouve....." (Citation de christit)

Sur internet il y a du bon et du mauvais.
Si vous ne connaissez rien au sujet, l'arnaque est garantie à 100 % (ce qui est le cas :roll:  :-(  :x ).

Si vous vous déplacez chez un POINT FORT FICHET OFFICIEL (il y en a plus de 250), avec votre clef "modèle",vous aurez une facture qui servira de guarantie, car pensez qu'une mauvaise duplication de clef peut rester bloquée dans la serrure du coffre.....

Attendez d'autres avis, et donnez-nous votre ville et département, nous vous indiquerons une adresse le cas échéant.