Cylindres s'entrouvants

Démarré par Loup, Août 12, 2007, 11:09:49 AM

« précédent - suivant »

Loup

Bonjour,

Je suppose que ce sujet a déjà été posé sur votre forum, mais la fonction de recherche me génère une erreur, donc je me permets de vous poser la question :(

Nous allons ma femme et moi même bientot emmenager dans notre nouvelle maison (nous venons d'acheter mais la maison a plus de 20 ans). Nous allons changer tous les système de fermeture de cette maison et nous souhaitons pouvoir tous les deverouiller à l'aide d'une seule et meme clé (d'ou des cylindres s'entrouvrants).

Pour info, la maison dispose d'une porte d'entrée, 1 porte de garage, 2 porte-fenetres et une porte type bois d'un cabanon de jardin en dur (donc sorte de maison 1 pièce). Si l'on compte aussi le portail, y'a t il des cylindres s'entrouvrants pour tous ces types de portes ?

Pour finir, j'ai vu tout type de prix et de protection, la porte sera une 3 points et la maison sous système d'alarme (dont je dispose dans la maison actuelle). Quels sont les cylindres qui sans être très cher sont assez efficace (de toute facon toutes les serrures sont crochetables, c'est une question de temps) ?

Voila, si je peux profiter de vos expériences, je suis preneur ! :)

D'avance merci !

Bernard Darmon

Bonjour,

Il existe des cylindres s'entrouvrant pour tous types de serrures.
Il faut que vous fassiez l'inventaire des serrures en place.
Je vous conseille néanmoins, et si ce n'est pas le cas, d'harmosier vos serrures pour qu'elles acceptent des cylindres de type européens.
Il existe des serrures en applique qui acceptent des cylindres européens.
Vous choisirez alors le type de sûreté que vous désirez, par exemple sur notre site:
https://www.cylindres.fr

Cordialement