cylindres identiques

Démarré par adam, Mars 30, 2010, 10:18:45 AM

« précédent - suivant »

adam

nous avons rénové notre maison, avec 4 portes donant sur l'exterieur. On avait commandé ces portes avec des serrures identique, pour ne pas devoir avoir un jeu de clefs trop lourd. Ils ont été livré avec des cylindres différentes.
On a insisté qu'ils corrigent cet erreur - plusieurs mois plus tard (heureusement qu'on a retenu une grande partie de la facture) ils sont revenus - mais avec seulement 3 cylindres identiques!
J'ai de nouveau insisté qu'il en fallait 4 - le patron m'a dit au téléphone que ce n'était pas possible.

J'ai demandé une explication et il m'a dit que c'était une limitation à la fabrication.

Cela me semble tres bizarre et assez incroyable - ma question est donc, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai? Est-ce qu'il y a des serrures dont la fabrication ne permetterait pas d'avoir plus de trois cylindres identiques? Ou, comme je le suspecte, est-ce que ce gars ne voulait juste pas devoir à nouveau corriger une erreur de sa part?

Merci d'avance de vos réponses,

Adam

PS. J'aurai besoin de réponses assez rapidement si possible en fait - je dois négotier la solution bientôt. Merci.

timber

c est quoi comme cylindre et comme marque