Trouver un pass ou remplacer serrures

!!

Bienvenue à vous !

Bienvenue sur le forum de la Serrurerie.
Nous vous invitons à vous inscrire ou vous identifier, afin de bénéficier de la totalité du forum, et des sections réservées aux membres.

*

Hors ligne tava72

• *
« le: août 19, 2017, 01:58:56 pm »
Bonjour,
  Comme beaucoup, j'ai succombé à la mode des ensembles de boîtes aux lettres d'immeuble pour mettre en déco. Malheureusement, sur les 2 ensembles que j'ai acheté, la majorité des boîtes sont fermées et évidemment la vendeuse n'avait pas de clefs.
Ma question est de savoir s'il existe un pass que l'on peut trouver assez facilement ou s'il faut mieux changer les serrures. Je précise que ce sont des boîtes aux lettres en bois des années 1950.

*

Hors ligne serrurier62

Re : Trouver un pass ou remplacer serrures
« Réponse #1 le: août 19, 2017, 03:22:12 pm »
Eh non, pas de pass pour ce genre de boîtes.  Et c'est souvent parce qu'elles ne sont pas agréés par la poste qu'on les retrouve ensuite en brocante.

Ces serrures se crochetent pas si facilement et je serais bien en peine de vous l'expliquer ici.

On en ouvre pas mal si on a beaucoup de vieilles clés de récup car les combinaisons sont limitées.

Cylindre de serrure, Européen, Monobloc, Electronique, Verrou, Cadenas, Cylindre de porte