Serrure à clé bloqué

Démarré par Lafleche25210, Juillet 07, 2025, 03:37:26 AM

« précédent - suivant »

Lafleche25210

Bonjour à la communauté.
Je viens vers vous car je suis désespérément en panique.😬.
J ai offert à mon mari il y a une dizaine d année une armoire à fusil de chasse de marque Infac Safe. Et voilà 15 jours la serrure à clé est bloquée. On peut mettre la clé,  mais impossible de tourné à gauche ou à droite. On a deux clés  et idem pour les 2 clés. On a jamais eu de problème avant c est une première.  Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrait nous aider svp.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Céline 🙏🙏🙏

serrurier62

Il va falloir faire appel à un serrurier-coffretier pour maximiser les chances d'un dépannage en douceur et d'une remise en fonction

arsenelupin

".... je suis désespérément en panique.😬.J ai offert à mon mari il y a une dizaine d année une armoire à fusil de chasse de marque Infac Safe. Et voilà 15 jours la serrure à clé est bloquée. On peut mettre la clé,  mais impossible de tourné à gauche ou à droite. On a deux clés  et idem pour les 2 clés. On a jamais eu de problème avant c est une première. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrait nous aider svp (Citation de Lafleche25210)

Pouvez-vous déplacer votre sujet (avec des photos si possible), dans la bonne rubrique, à savoir :

https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/