Besoin d'avis Blindage de porte en Copro / Fichet vs Torjdman

Démarré par xendercage, Août 16, 2017, 07:51:07 PM

« précédent - suivant »

xendercage

:)
Bonjour à tous.
(Les devis sont anonymisés en PJ)
Tout d'abord merci à ceux et celles qui voudront me répondre.
Je souhaite faire blinder ma porte d entree d un tres vieil immeuble (1800).
Porte de copro que je souhaite garder coté esthétique donc en blindage intégral.
Mon objectif est double :

1/ La sécurité
2/ Ma porte actuelle a a beaucoup travaillée avec le temps, elle est tres voilée.
Donc il y a des jours entre la porte et le dormant actuel, ou passe l air et le froid.

Les deux vendeurs m ont dit q un blindage integral allait resoudre le probleme car on pose un dormant complet et on ponce ma porte actuelle pour la rendre moins voilée et la glisser dans un fourreau...
J ai compris le principe...ou du moins je crois :-)

J'ai eu deux propositions, avec des entreprises lyonnaises.
Et je n'y connais rien, donc j'ai besoin d un avis.

LEs deux commerciaux étaient tres bien, ils ont pris le temps de m expliquer leurs produits.
Mais je ne sais pas si je suis dans les prix du marche...

D apres vous dois je négocier ? L une est elle vraiment meilleure ?  Est ce correct ? Merci beaucoup de votre temps et de vos éclaircissements...

J ai l impression que chez Torjdman il s agit d un cadre "complet" avec le sol et que chez Fichetr c est un cadre avec seulement le haut et les cotés...manquerait la barre de seuil ? C est possible ca ?

1/ Proposition Torjdman

Porte RMETIC Copro
Serrure Muel 125
En renovation BAti 20/10 eme plus barre de seuil
Ventail en 25/10 eme

2700 HT/ 2983 TTC

2/ Proposition FICHET

Blindage Intégral
Fabrication sur mesure et pose d'un Blindage Intégral en tôle 20/10
ème sur vantail et 25/10 ème sur cadre - 3 paumelles Maroc soudée
de 140mm + 3 pannetons anti-dégondage

ALICEA S A2P* Cylindre Européen - Pêne Rond

Microviseur

Kit antipince exterieur sur mesure offert

2100 € HT / 2380 TTC