Porte blindée : serrure "intégrée" ou serrure à la demande (avantage/coût)

Démarré par cobaye, Avril 04, 2013, 07:42:39 PM

« précédent - suivant »

matounice

Citation de: serrurier62 le Février 02, 2014, 06:50:54 PM
C'est clair que l'honnêteté ne rend pas les artisans riches mais permet de garder la tête haute en se baladant autour de chez soi.

tout à fait et exercer un travail que l'on aime du mieux possible en ayant en plus ce sentiment d'être utile à l'autre en le protégeant est une récompense qui n'a pas de prix.

des valeurs qui j'espère vont se généraliser chez les plus jeunes qui vont débuter dans ce métier , j'essaie de les transmettre du mieux possible en tous cas.

arsenelupin

Le professionnel ( quel que soit son métier ) qui est honnête dans son esprit , qui a la volonté indéfectible de réussir ce qu'il entreprend , qui a apprit sur le tas à la sueur de son front , ou qui a étudié des années durant , à sa carrière toute tracée .Celui qui a brûlé toutes ces étapes , en étant malhonnête avec les autres , en se moquant éperdument du résultat , en copiant sur son voisin , aura sa carrière en dents de scie .
Bien mal acquis ne profite jamais .L'argent facile , certains le pratique , car sans scrupules , puisqu'ils voleraient père et mère . Mais au final , l'histoire se termine aussi pour certains , entre 4 murs .....