Porte blindée : serrure "intégrée" ou serrure à la demande (avantage/coût)

!!

Bienvenue à vous !

Bienvenue sur le forum de la Serrurerie.
Nous vous invitons à vous inscrire ou vous identifier, afin de bénéficier de la totalité du forum, et des sections réservées aux membres.

Porte blindée : serrure "intégrée" ou serrure à la demande (avantage/coût)

· 17 · 10741
*

Hors ligne matounice

  • ***
  • Messages: 249
    • securisur
C'est clair que l'honnêteté ne rend pas les artisans riches mais permet de garder la tête haute en se baladant autour de chez soi.

tout à fait et exercer un travail que l'on aime du mieux possible en ayant en plus ce sentiment d'être utile à l'autre en le protégeant est une récompense qui n'a pas de prix.

des valeurs qui j'espère vont se généraliser chez les plus jeunes qui vont débuter dans ce métier , j'essaie de les transmettre du mieux possible en tous cas.

*

Hors ligne arsenelupin

  • *****
  • Messages: 7244
Le professionnel ( quel que soit son métier ) qui est honnête dans son esprit , qui a la volonté indéfectible de réussir ce qu'il entreprend , qui a apprit sur le tas à la sueur de son front , ou qui a étudié des années durant , à sa carrière toute tracée .Celui qui a brûlé toutes ces étapes , en étant malhonnête avec les autres , en se moquant éperdument du résultat , en copiant sur son voisin , aura sa carrière en dents de scie .
Bien mal acquis ne profite jamais .L'argent facile , certains le pratique , car sans scrupules , puisqu'ils voleraient père et mère . Mais au final , l'histoire se termine aussi pour certains , entre 4 murs .....


 

Annuaire des Serruriers Confiance