Besoin d'avis

Démarré par Ravenland, Juin 17, 2016, 02:51:53 PM

« précédent - suivant »

Ravenland

Bonjour,

Je fais partie d'une petite copro, j 'ai fait faire des devis de bloc porte blindée.

Devis Picard (diamant 1 et diamant EI30)
Devis Decayeux (Matignon 1 et Matignon 2)

Niveau des prix les 2 devis se valent.

Mes Questions sont:

Niveau Garantie Decayeux ne parle pas de Garantie (10 ans chez Picard) ce qui m'inquiète un peu!
Niveau serrure nous sommes sur le diamant 2 Clé UNIK et sur la diamant 1 Clé VIGIE MOBILE
Matignon 1 Clé Tara et Matignon 2 Clé Keso 2000s

J'ai besoin de vos avis de Professionnel sur vos retour sur ces deux marques merci.

niveau prix ça se joue à 100 euros de différence entre les des Marques!

Merci

Serge80460

Bonjour,
Une tite question, sur quoi porte la garantie de 10 ans ::)
https://www.picard-serrures.com/files/Content/divers/Garanties-portes-blindees-Picard-Serrures-2015.pdf
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

serrurier62

Ravenland

oui oui j avais bien vu cela mais chez decayeux il parle en aucun cas de la garantie, chez piard la porte en utilisation normal et entretien est garantie 10 et l'installation aussi, et la serrure 2 ans!

Je veux juste un avis de fiabilité dans le temps sur ces produits merci

arsenelupin

Il n'existe aucun niveau de "fiabilité" à proprement parler  , ce terme étant extrêmement vague .
Ma ROLLS ROYCE est-elle plus fiable que ma BENTLEY ?  ;) ;) ;)
Les fabricants répondront que cela dépend du conducteur , de son entretient et sur quoi elle va rouler sa vie durant .
Pour les serrures et les portes c'est la même chose . Elles répondent à des normes imposées , avec un certain nombre de cycles garantis , au delà desquels ,après les avoir dépassés ,  un problème d'usure peut survenir .
Dans tous les cas , un défaut de fabrication ( ou vice caché ) est couvert par la garantie , sous réserve d'expertise .
Impossible donc d'établir un avis de fiabilité dans le temps .
Sur ce forum , existe un sujet concernant un bloc porte FICHET à 8000 euros , et tombé en panne 6 mois après sa pose  .Ensuite c'est l'expertise qui prend la suite ( bon courage , quel que soit le fabricant d'ailleurs )  .D'un autre côté , j'ai un ami qui possède un bloc porte  JEAN JACQUES MUEL INDUSTRIES depuis plus de 30 ans , et n'a jamais eut le moindre problème .

Serge80460

Citation de: Ravenland le Juin 17, 2016, 02:51:53 PM
Niveau serrure nous sommes sur le diamant 2 Clé UNIK et sur la diamant 1 Clé VIGIE MOBILE
Matignon 1 Clé Tara et Matignon 2 Clé Keso 2000s

Bonsoir,
Avez vous comparé les prix des clés supplémentaires, et des cylindres de rechanges pour ces produits :D

Citation de: Ravenland le Juin 17, 2016, 06:17:48 PM
oui oui j avais bien vu cela mais chez decayeux il parle en aucun cas de la garantie, chez piard la porte en utilisation normal et entretien est garantie 10 et l'installation aussi, et la serrure 2 ans!

Si ce type de garantie 10 ans vous convient, je n'ai plus rien à dire ???

Slts
Serge