Porte Securystar - serrurier arnaqueur Paris

Démarré par Nassau, Janvier 30, 2014, 05:22:32 PM

« précédent - suivant »

serrurier62

Faut faire très attention à sa e-réputation maintenant.

Les nanars sortent en premier dans les recherches qu'un client peut faire sur une marque ou un produit :-/

arsenelupin

Je ne pense pas que quelques cas isolés , nuisent à la réputation d'une entreprise de cette dimension . Cependant , il ne faudrait pas que la marque souffre d'une mauvaise image , à cause de mauvaises poses .
Il est donc évident qu'elle doit rester intransigeante , et faire de sorte que de tels cas ne se reproduisent plus .
Assurer un SAV est évidemment primordial ; mais si la pose préconisée par le fabricant , ne respecte pas son cahier des charges ( imposé par le CNPP ) , celui-ci à son mot à dire .
L'avenir nous le dira .

matounice

Citation de: arsenelupin le Février 08, 2014, 09:45:37 PM
Si un fabricant n'assure pas correctement un SAV , il creuse tout seul sa tombe .
Il est inadmissible que celui-ci ne réponde pas à un client , le jour même , ne serait ce que par correction , et respect du client , qui le fait vivre et exister .

ABSOLUMENT , et les informations circulent vite sur internet , si le serrurier et le fabricant sont "défaillant" tous les deux ( ou traîne la jambe pour régler le pb ) le client se retrouve seul face à son problème , face à nos clients nous sommes seul responsable , à nous donc de faire pression sur les fournisseurs pour obtenir le maximum de sérieux et de SAV sur ces produits, j'ai eu un cas il y à qqs années sur un transmetteur d'alarme téléphonique, la prise de commande ne se faisais pas correctement à distance , et bien j'ai demandé un audit de ligne à mon fabricant d'alarme pour exclure une panne matériel de l'alarme, le souci venait de la ligne France Telecom ( de grands pro ceux là aussi ) et nous avons donc basculé l'installation sur un transmetteur GSM sans aucun surcoût pour le client.

Le sav fait partie de notre métier à part entière.

arsenelupin

Avec France Télécom , je me suis retrouvé sans téléphone pendant 14 jours ( passage chez FREE ) .
J'attends toujours des excuses ............

Nassau

Citation de: SECURYSTAR FRANCE le Janvier 31, 2014, 08:29:32 AM
Bonjour Nassau,

J'ai bien pris note des difficultés que vous avez rencontré.

Je suis conscient qu'un de mes collaborateurs se soit déplacé et ai constaté les dégâts, mais je vous invite malgré tout à me contacter dans les plus brefs délais en me donnant le maximum d'informations possible, photos, devis, factures sans omettre de me citer l'installateur.

Nous ferons de notre mieux pour que votre soucis soit réglé dans les plus brefs délais.

E-mail : contact@pas-de-lien-merci

Cordialement,

SECURYSTAR France

Je ne sais pas ce que Securystar France veut dire par : «nous ferons de notre mieux pour que votre souci soit réglé dans les plus brefs délais.» Comment dois-je interpréter cette phrase ? Il me semble qu'elle veut dire ''au plus vite'' n'est-ce pas ?

Pourtant cela fait quinze jours que j'ai envoyé un e-mail leur apportant les informations demandées et depuis Securystar France fait le mort....A ce jour aucune nouvelle. Comportement pour le moins irrespectable vis à vis de ses clients.

Y a t-il un manager capable de prendre une décision dans cette boite? Très étonnant ce manque de réactivité pour une entreprise qui essaie de monter au firmament! Le seul mauvais choix est l'absence de choix.

Aucune entreprise n'est parfaite dans ses produits ou dans ses services. Mais le fait de rajouter un sentiment de mépris en attendant que le client ce manifeste encore et encore rajoute de la tension et de la colère dans un moment où il serait préférable d'y mettre un peu de sérénité.

Face à ce silence je me vois contraint de prendre d'autres dispositions....

serrurier62

Merci de nous avoir tenu au courant. Et pourtant dans l'intervalle Sécurystar s'est connecté pour nous proposer de gagner une de leur serrures.....  :-\

arsenelupin

La publicité a été supprimée comme prévue dans la charte . Nous en faisons suffisamment tout le long de l'année.

Au risque de me répéter , envoyez un courrier REC ( avec le Mail de ce fabricant imprimé ) avec AR au dirigeant ( service consommateur ou SAV ) , copies aux magasines 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et à QUE CHOISIR , si vous n'avez pas de réponse d'ici 15 jours ( ce qui fera 1 mois ) .
En ce qui concerne votre assureur , il fait le mort ?   

Nassau

Bonjour Arsenelupin,
Il n'y aura pas que 60 millions de consommateurs et que choisir dans la boucle......En ce qui concerne mon assureur ils ont envoyé quelqu'un à mon domicile constater le travail de ''ce serrurier''.
Cordialement

arsenelupin

Ce quelqu'un , est un expert ?

Quoiqu'il en soit , maintenez la pression , il y a des dysfonctionnements à tous les niveaux ( assurance , poseur , fabricant ) , et chacun à sa part de responsabilités .
Il est hors de question que chacun se jette la balle .

serrurier62

Au delà des histoires de devis signés et de facture payées un artisan a une obligation de résultat.

Un type qui vous vend un cylindre 500€ alors qu'il a acheté 5€ a malheureusement le droit puisque le matériel remplit sa fonction.

Il n'y a abus de faiblesse qu'avec des gens reconnus comme  "faibles".

matounice

Citation de: Nassau le Février 15, 2014, 11:40:35 AM
Bonjour Arsenelupin,
Il n'y aura pas que 60 millions de consommateurs et que choisir dans la boucle......En ce qui concerne mon assureur ils ont envoyé quelqu'un à mon domicile constater le travail de ''ce serrurier''.
Cordialement

la suite va être longue et pénible et souvent les parties adversaires se contentent de l'abandon des plaignants devant les lenteurs judiciaires, ne lâchez pas svp et essayez de nous tenir au courant.

bien cordialement.

Lo

Bonjour,

Pour ma part j'ai une question sur le serrurier arnaqueur, de quelle société s'agit-il ?

Bon courage.

Cordialement,

arsenelupin

arsenelupin

Depuis le 30 janvier , cela fait 4 mois .......

serrurier62

Un petit UP car le cas de Nassau m'intéresse beaucoup ayant moi même encore des problèmes avec la marque...  ::)