FORUM DE LA SERRURERIE
Décembre 02, 2008, 12:58:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher GoogleTag Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: urgent porte fermer a clé je ne peu plus rentrer dans ma salle de bain  (Lu 618 fois)
cherine0838
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 04, 2008, 11:16:49 »

bonjour, voila j'ai un probeme lorske j suis sortie de ma salle de bain j'ai laisser la clé sur la serrure a l'interieur et lorsque j'ai claker la porte la clé a du tourné et l'a donc verrouiller.

j'ai bien essayer de recuperer la clé en la faisant tomber mais elle es tomber trop loin de l'autre coter et je n'arrive pas a la récuperer en passan une regle sous la porte.

C'est une porte banale style porte de chambre avec une grosse clé je sais pas commen ca s'appel jm'y connai rien mais j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment crocheter la serrure pour pouvoir enfin rentrer dans ma salle de bain.

je vous en pis aider moi!!!
Journalisée
Chris
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 05, 2008, 11:28:27 »

Bonjour,

Une clef ne tourne jamais toute seule dans une serrure pour la verrouiller pour ensuite être "éjectée", même lorsqu'une porte est claquée !!! Votre description de la situation est pour le moins "abracadabrantesque" ...

Si vous disposez d'une ouverture à votre serrure du coté accessible une clef de porte intérieure doit couter moins de 5 Euros chez n'importe quel serrurier ...

Cordialement,

Chris
Journalisée
bloctout XP
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 05, 2008, 09:11:33 »

dans ce cas la cela peut etre le bec de cane qui a du casser dans le dormant bonne chance, faites appel a un vrai serrurier pas un casseur de porte mais cela peut prendre pas mal de temps si il le fait proprement conseil un peu la roulette russe o niveau d tarif, çà m'est arrivé de passer 1 h derrière une porte, assez bizarre a consevoir mais plus facile douvrir une porte blindée d fois. bonne chance et bonne soirée
Journalisée
cherine0838
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 08, 2008, 05:27:28 »

j'ai enfin réeussi on a passer la jouné dessus la serrure c'était casser il a fallu casser la caser j'ai du t remplacer merci a ceux ki mon répondu!!!
Journalisée
Serrurerie PINGUET
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 11, 2008, 05:50:17 »

...c'est helas une situation classique ! Le bec de cane se désolidarise de son entrainement, et son ressors le pousse en travers dans la gâche.  Pleurs
...le meilleur moyen reste d'atteindre l'extremitée de la pièce via un trou qui sera occulté aprés repose du bloc-poignée (...s'il y en a un  Roulement des yeux ), et d'essayer de rephaser le bec de cane afin de le faire rentrer à sa place...
...mais comme le dit si bien Bloctout, c'est la loterie !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

MesClefs.com, Vos Doubles de Clefs de Sécurité, Copie de Clés, Reproduction de Clé, Commande de clef
Commander un Double de Clé | Commander un Cylindre | Annuaire des Serruriers | Commander un Organigramme

Partenaires : FNAF