Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: suite défection cylindre mul-t-lock  (Lu 3048 fois)

laurent

• Invité
suite défection cylindre mul-t-lock
« le: Mai 02, 2007, 01:55:25 pm »
bonjour,

pour faire suite à la défection du cylindre mul-t-lock défectueux, l'établissement qui m'a posé la serrure est venu changer le cylindre.

Par contre l'établissement FK SERVICES SIS 32 BD RENE CASSIN 06200 NICE  SIREN 421 902 362 TEL 04 92 29 06 66 refuse d'établir une nouvelle garantie d'un an pour le motif suivant : attendons expertise du cylindre défectueux  par la société MUL-T-LOCK qui doit prendre en charge l'échange.

Pourriez-vous me dire ce que je dois penser de ce refus provisoire et de plus allez vous expertiser ce cylindre ?

J'espère que vous comprendrez ma démarche car l'installation d'un blindage avec serrure multipoints posé le 06/10/2006 (pour une valeur de 1164.60 HT) qui se bloque sans raison apparente me fasse douter de la fiabilité de ce cylindre.

Maintenant nous ne sommes pas à l'abri d'un défaut de fabrication mais vous comprendrez tout de même qu'il me saura agréable d'avoir une nouvelle garantie pour ce cylindre posé à nouveau le 27/04/2007 (bien entendu le cylindre m'a été remplacé gracieusement).

Dans l'attente de vous lire.

Laurent.

Serrurerie PINGUET

• Invité
Re : suite défection cylindre mul-t-lock
« Réponse #1 le: Mai 10, 2007, 11:22:35 pm »
Pour poser du Mul-t-lock en grand nombre depuis de nombreuses années, je dois dire que ces cylindres, dans la mesure ou ils sont lubrifiés avec le spray Mul-t-lock uniquement (condition de la garantie), sont absolument sans souci. J'ai eu seulemenr 1 fois un cylindre bloqué aprés plusieures années, ...pour un ressors cassé, ..mais c'est vraiment tout !
Je comprend que cette défaillance doit être expertisée pour vérifier en particulier l'absence de crochetage, corps étranger ou lubrifiant non compatible (WD40 et autre huile fine...), mais je pense que vous obtiendrez rapidement une garantie...

Forum de la Serrurerie

Re : suite défection cylindre mul-t-lock
« Réponse #1 le: Mai 10, 2007, 11:22:35 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17