Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: SOS : Porte fermée, clé à l'interieur  (Lu 10513 fois)

zaki

• Invité
SOS : Porte fermée, clé à l'interieur
« le: Novembre 15, 2006, 07:00:14 pm »
Bonjour à tous
voila, mon histoire est assez banale, je sors de chez moi, je ferme ma porte en ayant oublié mes clés dans la serrure à l'intérieur. Je n'ai pas de poignet à l'extérieur et et et c'est le type de serrure où l'on peut pas mettre 2 clés à la fois (enfin si mais la seconde clé mise, ne peut ouvrir tant que la première n'a pas été retirée).

le serrurier que j'ai contacter m'a fait un devis de 500€ pour changer la serrure...
auriez vous une astuce, je sais, je demande un miracle, mais est ce que quelqu'un aurait une astuce, qui me permetterait d'ouvrir la porte de chez moi !!  :( :-\ :'( ???

Précision : la porte est juste claqué, elle n'est pas verouillé, et je dispose d'un double de la clé qui est restée dans la serrure.
Merci infiniment d'avance !!

Serrurerie PINGUET

• Invité
Re : SOS : Porte fermée, clé à l'interieur
« Réponse #1 le: Novembre 17, 2006, 07:22:17 pm »
Hem !
Un serrurier digne de ce nom sera en mesure de vous l'ouvrir sans le moindre dégat ...! Contactez un bon serrurier bien équipé...et la porte s'ouvrira vite....

b-wall

• Invité
« Réponse #2 le: Janvier 24, 2007, 08:46:00 pm »
j'ai eu exactement le meme probleme a mon ancien appart. Le cerurier a ouvert la porte avec un crochet et un bon coup de pied. aucun degat et 150 euros.

Serrurerie PINGUET

• Invité
« Réponse #3 le: Janvier 25, 2007, 09:06:20 pm »
....150 € pour une porte claquée ??? C'était la nuit, un week-end ou un jour ferier ?  :o

Forum de la Serrurerie

« Réponse #3 le: Janvier 25, 2007, 09:06:20 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17