FORUM DE LA SERRURERIE
Juillet 05, 2009, 02:12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher GoogleTag Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix correct de travaux ?  (Lu 1713 fois)
bluesbrother
Invité
« le: Mars 06, 2006, 08:23:10 »

Bonjour,

je voudrais faire renforcer ma porte voire mettre un bloc-porte blindée à la place. J'ai fait faire des devis par différentes entreprises et on me propose de tout comme prix:

par exemple, un me propose pour 1300€ pose de cornières anti-pinces +  serrure 5 points alors que certains proposent la même chose pour 700 € !

un autre me propose pour 1800€ blindage intérieur (je suppose qu'il veut dire pivot) + serrure Fichet 5 points cylindre 787Z,
alors que pour 1900€ j'ai vu une publicité pour un bloc porte fichet G171 (3 points, 787Z)  pose comprise !

un autre me propose un bloc Tordjmann avec anti-pinces intégrées 1600€ mais en réutilisant le bois de la vieille porte

Pourriez-vous me dire dans ces proposition quelles sont les honnêtes et quel est le prix en entrée de gamme d'un bloc porte ?
Je m'y perds un peu dans toutes ces propositions et je suppose qu'un certain nombre de serruriers profitent de l'ignorance de clients.
Merci
Journalisée
Anonymous
Invité
« Répondre #1 le: Mars 07, 2006, 03:10:35 »

Bonjour,

Voici un lien sur nos promotions :

www.blr-protection.fr/Promotions.htm

Bon surf  Sourire
Journalisée
Anonymous
Invité
« Répondre #2 le: Mars 07, 2006, 03:20:29 »

Citation de: bluesbrother
Je m'y perds un peu dans toutes ces propositions et je suppose qu'un certain nombre de serruriers profitent de l'ignorance de clients.
Merci

Vous donnez des prix et des installations differentes (blindage et bloc porte) comment voulez vous comparer ?  :?
Journalisée
BD
Administrateur
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 07, 2006, 04:37:58 »

Le mieux est de consulter notre annuaire de partenaires serruriers:
http://www.mesclefs.com/annuaire_pro_serrurier.html

et de consulter une entreprise de proximité.

Cordialement
Journalisée

bluesbrother
Invité
« Répondre #4 le: Mars 07, 2006, 07:11:49 »

Citation de: Anonymous

Vous donnez des prix et des installations differentes (blindage et bloc porte) comment voulez vous comparer ?  :?

C'est pas tout à fait comparable il est vrai, mais est-ce normal d'avoir une serrure sans blindage plus cher qu'un blindage pivot qui est lui-même plus cher qu'un bloc porte, chacun tournant dans les 1600-1800€ ?
Journalisée
Anonymous
Invité
« Répondre #5 le: Mars 07, 2006, 08:03:38 »

C'est a vous de comparer les produits identiques (blindage pivot epoxy ou non ... serures A2p *** ) apres en fonction du prix si il y a une grosse diff a vous de demander a l'installateur de se justifier face a son concurent  Souriant

Souvent le choix est vite fait.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Commander un Double de Clé | Commander un Cylindre | Annuaire des Serruriers | Commander un Organigramme

Partenaires : FNAF