Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: comment enlever de la colle de ma serrure ?  (Lu 12859 fois)

olivier_007

• Invité
comment enlever de la colle de ma serrure ?
« le: Juin 11, 2007, 04:30:45 pm »
Bonjour a tous

Voila mon voisin est un vrai psychopathe (il se bat tout le temps avec sa femme, fait plein de bruit la nuit, etc...)
Hier j'ai fait un peu de bruit aussi pour lui faire voir comme c'est agréable...

Ce midi, j'ai recu la visite de la police m'accusant d'avoir mis de la colle dans sa serrure  :o (je le soupsonne de l'avoir mise lui-même, ou alors c'est l'autre voisine)

La police a vu un tube de super-Glu 3 sur mon bureau et je leur ai donné... Bref, passons ces détails sordides.

Je me méfie de mon voisin qui est très violent, et je voudrais anticiper, si jamais je retrouve un jour ma serrure bloquée par de la colle, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de la faire partir ? (en sachant que je risque d'être bloqué hors de chez moi)

J'ai vu des traces de brûlures sur la serrure de mon voisin. Je ne sais pas si il l'a débloquée ou pas, mais il semblerait qu'il l'ait attaqué avec nu chalumeau ou nu briquet.

Merci d'avance pour vos conseils

Olivier

Forum de la Serrurerie

comment enlever de la colle de ma serrure ?
« le: Juin 11, 2007, 04:30:45 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17