Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Besoin de conseil expert sur une ouverture port 462 TTC et devis 2076,47e HT  (Lu 1337 fois)

Hors ligne milensys

• Newbie
  • *
Bonjour,

Hier soir j'ai fait appel à un serrurier du à une porte claqué (pas fermé à clé) et un plat sur le feu (risque d'incendie). J'étais stresée par l'urgence (forte odeur de brulé dans le voisinage, ainsi que le bruit de l'alarme incendie de l'appartement).

Je suis tombé sur la société ARTIBAT, Paris 19ème, (Cette société a répris le nom d'un salon de la construction à Nantes http://www.artibat.com/fr/ )

Ils n'ont pas esseyé d'ouvrir la porte sans l'abimer sinon que tout de suite ils ont sortir des apareils electriques et ils ont abimé la serrure. Aussi, ils ont fait un trou dans la porte. J'ai du payer 462 Euros TTC pour l'ouverture de la porte.

Après ils m'ont fait un devis de 2076,47 euros pour changer la serrure.

S'il vous plaît me donner un avis sur cette intervencion ?

Le cylindre un KESO 2000s omega.

Je vous remercie en avance de votre attention.

Milena SILVA

Hors ligne milensys

• Newbie
  • *
Re : Besoin de conseil expert sur une ouverture port 462 TTC et devis 2076,47e HT
« Réponse #1 le: Septembre 03, 2016, 01:54:57 pm »
Voici le devis

Hors ligne Serge80460

• Hero Member

Hors ligne milensys

• Newbie
  • *
Re : Besoin de conseil expert sur une ouverture port 462 TTC et devis 2076,47e HT
« Réponse #3 le: Septembre 03, 2016, 03:14:14 pm »
Merci beaucoup Serge.

Est ce que vous pourriez me donner une idée de combien peut couter une réparation avec autre entreprise honnete ?

Bon weekend,

Milena

Forum de la Serrurerie

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17