Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Identification d'un coffre fort Bauche, mode d'emploi  (Lu 585 fois)

Hors ligne Picoflo

• Newbie
  • *
Identification d'un coffre fort Bauche, mode d'emploi
« le: Novembre 19, 2017, 01:19:33 am »
Bonjour à tous et à toutes,

Suite au décès de mon grand oncle, nous venons de commencer à vider sa maison. 
Je précise mon qu’il n’avait pas d’enfant et que nous, nous retrouvons mon frère et moi héritiers.
Dans le bureau en vidant un placard mural, nous sommes tombés sur un coffre.

Cette maison étant une ancienne remise à été réhabilité en maison dans les années 60. Par conséquent, c’est bien mon grand oncle qui a fait placer ce coffre fort. Autre fait qui peut avoir son importance, la maison est inhabitée depuis 2010. Beaucoup d’affaires ont rouillés à cause de l’humidité ambiante de la région et le manque de chauffage.

Le coffre fort en question est scellé dans un mur. Il mesure une vingtaine de centimètres en hauteur et une quarantaine en largeur (je n’ai pas mesuré, c’est donc approximatif).
Il est muni d’une serrure à clef à gauche et d’une autre bloc serrure à côté avec 4 entrées de clefs (combinaison). La marque « coffre fort Bauche » (il a été peint!). Sur le trousseau de clefs de mon grand oncle, nous avons trouvé 2 clefs qui sont bien celles du coffre. Autre précision le coffre était bien planqué derrière un plateau avec tout un tas d’objets sans valeur devant !

Avant de poser des questions j’ai bien évidemment chercher dans les sujets du forum, mais sans trouver mon bonheur. 
Déjà je souhaiterais plus d’info sur ce coffre, mode d’emploi ! 
Effectivement je voudrais comprendre, comment tenter de faire les combinaisons! J’ai lu sur le forum que les utilisateurs de coffre choisissaient un code style date de naissance. Mais comment entrer ce code, dans quel sens ?
Peut on entre chaque tentative, juste revenir à 0 (en tournant la clef dans le sens anti horaire, jusqu’à blocage) ou autrement ?
Les serrures tournent mais est-ce que ce mécanisme peut se gripper empêchant le code de fonctionner ?
Donc pleins de questions.

Merci pour votre aide

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
Re : Identification d'un coffre fort Bauche, mode d'emploi
« Réponse #1 le: Décembre 29, 2017, 09:33:05 am »
Vous n'avez pas posté votre sujet à la rubrique "Coffres Forts " ....... ::) ;)

Forum de la Serrurerie

Re : Identification d'un coffre fort Bauche, mode d'emploi
« Réponse #1 le: Décembre 29, 2017, 09:33:05 am »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17