Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Perte de clé de box  (Lu 344 fois)

Hors ligne herve9211

• Newbie
  • *
Perte de clé de box
« le: Mai 06, 2018, 01:57:17 am »
Bonjour,

J'ai perdu les 2 clés de mon box dans lequel se trouve ma voiture.
Le box est donc toujours ouvert et j'aimerais pouvoir le fermé mais j'ai perdu les 2 clés.
Plutôt que je changeais complètement la serrure je cherche une solution pour refaire une clé.
L'immeuble dans lequel j'habite est récent et donc les box aussi et je peux avoir le nom de l'entreprise qui a posé les portes des box.

Pensez vous que si je contact l'entreprise qui a posé les portes des box, elle pourrait m'indiquer le modèle de clé de ma serrure?

Merci.

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
Re : Perte de clé de box
« Réponse #1 le: Mai 06, 2018, 09:36:05 am »
Bonjour,

L'entreprise ne conserve aucune donnée sur ces cylindres qui ne coûtent que quelques euros.
Vous aurez du mal à trouver un artisan qui vous refasse une clé pour un prix modique. Dans la théorie c'est faisable, dans la pratique, au prix de la main d'oeuvre en France, c'est quasi-impossible.

Dévissez la vis qui tient le cylindre. Si c'est le modèle habituel il peut être démonté sans la clé. Et remontez en un à la place. Si cette opération vous dépasse un serrurier vous le fera en quelques minutes et aura toujours un cylindre adéquate à mettre à la place et pourquoi pas, un plus sécurisé.

Attention à ces portes de box qui ne sont absolument pas sécurisées. N'y mettez que votre voiture, elle-même fermée. Tout objet de valeur qui y serait stocké pourrait disparaître en quelques secondes.

Dans les résidences, il n'est pas rare de voir TOUS les garages forcés la même nuit.

Quelques serrures multi-points spéciales portes de garage existent ou des sortes de sabots qui se fixent au sol juste devant celui-ci évitant (ou retardant) son soulèvement.
« Modifié: Mai 06, 2018, 09:38:09 am par serrurier62 »

Hors ligne SerrurierParis

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: Août 01, 2018, 01:58:23 pm »
salut, si ton problème est pas réglé bien sur, appelle l'entreprisse tu peux avoir de la chance avec un employé courtois et sympa qui te dira quoi faire

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #3 le: Août 01, 2018, 02:43:35 pm »
"salut, si ton problème est pas réglé bien sur, appelle l'entreprisse tu peux avoir de la chance avec un employé courtois et sympa qui te dira quoi faire" ( Précédente citation ) .

Nous voilà rassuré en bien avancé . ::) ;)

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
« Réponse #4 le: Août 01, 2018, 03:28:26 pm »
D'habitude avec ces commentaires il y a un lien foireux  ;D

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #5 le: Août 01, 2018, 04:10:05 pm »
Oui , c'est le deuxième :( .

Je modère pour l'instant….. ;)

• Newbie
  • *
Re : Re : Perte de clé de box
« Réponse #6 le: Août 01, 2018, 04:46:37 pm »
Salut,
 Vous donnez un bel exemple au tout nouveau c'est sympa et très accueillant ici .
Merci 

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
« Réponse #7 le: Août 01, 2018, 05:54:01 pm »
Pour vous servir!  ;D

Pas vous, pour servir les lecteurs du forum et éviter qu'ils cliquent sur n'importe quoi  ;)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #8 le: Août 01, 2018, 10:02:36 pm »
"Salut, Vous donnez un bel exemple au tout nouveau c'est sympa et très accueillant ici .Merci" .(Citation de SerrurierParis) .

Le seul but de vos deux uniques interventions ( dont les commentaires sont totalement sans intérêt , excusez du peu ) est de cliquer sur votre pseudo qui sert de mot clef sur internet .

On apprend pas à un vieux singe , à faire la grimace .

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: Août 02, 2018, 12:12:25 pm »
OK Patron,
salut,
 suis ok , mais en parlant de pseudo ( serrurier62) celui n est pas un mot clef ? vieux signe !
je risque d’être banni juste pour cette demande, je croise les doigts. Ou pour avoir des centaines de message il a forcement eu un début.
 :)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #10 le: Août 02, 2018, 08:18:49 pm »
A hervé9211 :

Excusez ces précédents échanges hautement littéraires  ;).

Revenons à votre serrure de box .
Le cylindre porte-il une marque ? Voyez-vous un numéro gravé ?
Quelques photos ? 

Forum de la Serrurerie

« Réponse #10 le: Août 02, 2018, 08:18:49 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17