Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: comment réinitialiser code perdu coffre stark N3850 après utilisation clé d'urge  (Lu 411 fois)

Hors ligne olga37

• Newbie
  • *
Bonjour à tous,

j'ai un coffre stark N3850 et j'ai perdu le code . Donc j'ai utilisé la clé d'urgence pour l'ouvrir.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de remettre un nouveau code? J'ai lu le mode d'emploi, essayé les différentes procédures mais rien ne fonctionne. :-\
( coffre avec clavier numérique- 4 piles LR6- 2 pennes- aucun voyant à l'intérieur)

merci de votre aide :)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
Photo du clavier SVP ( plusieurs versions )  ;).

En principe , on tape une fois l'ancien code , et deux fois le nouveau pour confirmation .
L'ancien est donc "écrasé " .

Hors ligne olga37

• Newbie
  • *
bonjour,

je vous joints la photo de la façade.

Je ne peux pas faire l'ancien code car on a perdu le papier et impossible de se rappeler le code.

merci de votre réponse

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
Sauf erreur , ce type de coffre , n'est pas équipé d'un bouton de remise à zéro ( appelé " RESET " ) .
Pouvez-vous photographier la porte ouverte , pour vérifier s'il y a ce bouton ? 

Hors ligne Serge80460

• Hero Member
Bonsoir,
Pas de bouton reset, mais peut-être un cavalier à changer de position sur la carte électronique ;)
Je contrôle demain sur un modèle que je pense avoir ::)
Slts
Serge

Hors ligne olga37

• Newbie
  • *
bonsoir,

Je n'ai vu aucun bouton reset, je confirme.

voici l'intérieur de la porte en photo.

merci pour vos recherches, arsenelupin et Serge80460  :)

A vous lire

( le point rose est juste un petit autocollant )

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
L'autocollant sous le carter des piles est peut-être le code assistance , mais je n'en suis pas certain.
Généralement chez STARK , une étiquette est collée sur le CI . 
« Modifié: Juin 30, 2017, 09:28:12 pm par arsenelupin »

Hors ligne Serge80460

• Hero Member
Bonsoir,
Enlevez les 4 vis qui tiennent la serrure, et faite une photo de la carte électronique ;)
Slts
Serge

Hors ligne olga37

• Newbie
  • *
bonjour,

j'ai démonté la porte et en effet il y a un bouton reset. mais il a l'air collé. comment dois-je procéder d'après vous?

merci de votre réponse

Hors ligne Serge80460

• Hero Member
Bonjour,
C'est pas un bouton, c'est un cavalier, vous l'enlevez et vous le remettez sur les 2 picots, cela devrait vider la mémoire ;)
Ensuite vous le remettez sur la position d'origine, et vous reprenez les manips de programmation selon votre notice 8)
Slts
Serge

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
Espérons que le cavalier soit simplement clipsé et non collé ..... >:(

Hors ligne olga37

• Newbie
  • *
Bonsoir

J'essaie demain de l'enlever et je vous tient au courant.

bonne soirée :)

Hors ligne olga37

• Newbie
  • *
bonjour,

Le cavalier était collé mais point de colle enlevé avec facilité. et donc on a fait reset.
Et puis ... ça n'a pas fonctionné après de multiples essais et de lecture et relecture du mode d'emploi. Et au moment ou on allait laissé tomber... on a refait reset mais en déconnectant avant les piles puis on a fermé le coffre avec la clé et là, on a fait la procédure avec le code d'usine 000000 puis procédure pour un nouveau code.

OUf, ça marche!!  ;D

Merci beaucoup Serge80460 et arsenelupin pour votre aide.  :-*

Forum de la Serrurerie

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17