Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: coffre fort Bauche code 4 chiffres  (Lu 1018 fois)

Hors ligne TH06

• Newbie
  • *
coffre fort Bauche code 4 chiffres
« le: Décembre 26, 2017, 10:53:50 pm »
bonjour,

J'ai un coffre Bauche avec 4 serrures pour le code et 1 serrure pour ouvrir le coffre.
Lorsque les 4 serrures sont tournées à fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et que j'introduis la clé d'ouverture, celle-ci tourne à droite en faisant un tour à 360 °, mais le coffre ne s'ouvre pas. Est-ce normal, cela veut-il dire que le code est 0000 mais que la porte est bloquée (sinon la clé ne tournerai pas à 360°)

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne jimmy007

• Newbie
  • *
Re : coffre fort Bauche code 4 chiffres
« Réponse #1 le: Février 07, 2018, 08:53:47 pm »
Bonsoir

On dirait que j'ai le même....un vieux coffre de 500 kgs environ...avec 4 compteurs et deux clés
une longue pour le compartiment blindé du haut et une petite pour celui du dessous juste renforcé

Le mien bloque et pourtant j'ai la combinaison...la clé fait juste une rotation de 180°.....

Avez vous pensé à donner des petits coups de marteau , avec une cale pour ne pas abîmer le coffre , ce au niveau des verrins ? Des fois ça bloque si le coffre n'est pas bien à niveau....

Cdlt

Erreur de base de données

Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, signalez cette erreur à un administrateur.
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17