Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Un bon vieux coffre, oui mais ?  (Lu 411 fois)

Hors ligne snip

• Newbie
  • *
Un bon vieux coffre, oui mais ?
« le: Décembre 12, 2017, 02:55:03 pm »
Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que n'y connais strictement rien au domaine de la serrurerie et ma démarche malheureusement strictement opportuniste. J'envisage d'aller m'installer prochainement en Afrique, et afin de sécuriser notamment mon matériel photo, des papiers et un peu d'argent, je voudrais emmener avec moi dans un container un coffre fort. Je voudrais m'orienter sur du matériel d'occasion, en privilégiant quelques chose de lourd, car c'est souvent dans ces pays le meilleurs moyen de garantir que les choses restent sur place :)

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ca ?
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1347004308.htm?ca=11_s

Est ce fiable ? j'aurais du mal à trouver un serrurier une fois labas. Est ce le bon prix ?

Merci pour votre aide,

Amicalement,

Hors ligne Petit Jean

• Sr. Member
Re : Un bon vieux coffre, oui mais ?
« Réponse #1 le: Décembre 12, 2017, 06:07:07 pm »
L'Afrique, je connais un peu  8)
"Je voudrais m'orienter sur du matériel d'occasion, en privilégiant quelques chose de lourd" pour l'Afrique rien ne vaux le AK 47, petit modèle Russe efficace, vous avez aussi le gouzi-gouzi c'est Israélien et pas mal non plus.
Personnellement je n'aurais pas pris de coffre, parce-que quant ils vont le voir, vous pouvez être sur (selon probabilités) de gouter aux plat local, la ' Machette enchantée ' un peu épicé je vous l'accorde.
Enfin je dis ça, en cote d'Ivoire c'est un plat typique, je suis allé en Égypte aussi, ce serait plutôt le AK 47 en salade et pour les plus pertinent le Gouzi-gouzi  :o
Au Maroc, j’avouerais que je n’y suis pas resté assé longtemps pour manger local  :P
A Marseille ce seras plutôt l’entrée Russe (sans mayonnaise, faux faire attention au surpoids) :D
A Lille je ne sais pas trop non plus, mais bon là, on est en Afrique du Nord  ::) (je n'est jamais été très fort en géographie)  :(
L’Afrique est vaste…vous allé où exactement

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #2 le: Décembre 13, 2017, 09:31:57 am »
Le problème du CF d'occase , c'est que vous ne savez strictement pas s'il fonctionne parfaitement ou non .
Si le vendeur peut vous faire la démo de plusieurs changements de combinaisons , ça ira .
Reste de faire un achat anonyme si possible ,avec adresse bidon , parce que l'on ne connait pas véritablement le vendeur .
Il n'est vendu que 340 euros , ce n'est donc pas la ruine , encore faut-il aller le chercher .... ;)

Forum de la Serrurerie

« Réponse #2 le: Décembre 13, 2017, 09:31:57 am »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17