Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Impossible d'ouvrir mon mini coffre-fort  (Lu 463 fois)

Hors ligne Me063

• Newbie
  • *
Re : Impossible d'ouvrir mon mini coffre-fort
« Réponse #15 le: Avril 14, 2018, 09:42:01 pm »
Je vais essayer avec un tourne vis comme suggéré. Je ne pense pas que quelqu'un à voulu crocheté mon coffre mais plutôt à une manipulation mal-concentreuse de mon épouse qui a retiré la clef trop vite. Je vous tiens informé, merci pour les idées et votre support. 

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #16 le: Avril 15, 2018, 05:47:53 pm »
Si à chaque fois qu'un utilisateur rencontrait ce genre de problème , en retirant la clef " trop vite ", les fabricants n'en vendraient plus..... ;) .
Or les serrures "batteuses" type " CHICAGO Locks " se vendent par millions de part le monde ( coffres , alarmes ,anti vols moto , valises , etc  ....) .

Cette serrure à un "problème" mécanique , mais il ne vient pas du fait de la "vitesse" d'exécution pour l'ouvrir . Une pièce c'est peut-être desserrée  >:(....., ce qui peut être une autre éventualité . 

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
« Réponse #17 le: Avril 15, 2018, 07:05:46 pm »
Cet outil devrait bien fonctionner https://www.cuisinstore.com/-ouvre-boite-droitier-prd1474.html

Sinon si la serrure s'est vraiment désindexée c'est que la clé a pu sortir avant la fin de son tour complet. Autant limer un poil l'ergot de la clé et reprendre la rotation là ou elle est restée.  :-\

Forum de la Serrurerie

« Réponse #17 le: Avril 15, 2018, 07:05:46 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17