Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Fichet et Bauche CF 805 modification intenmpestive de la combinaison  (Lu 171 fois)

Hors ligne eddy40

• Newbie
  • *
Sans raison connue, la combinaison sur les 4 compteurs s'est décrémenté de 1 chiffre après plusieurs mois d'utilisation.

Il serait judicieux dans des cas similaires de faire une recherche avec les chiffres adjacents à la combinaison connue, à priori d'abord vers 1 en bas.

Hors ligne Petit Jean

• Full Member
Re : Fichet et Bauche CF 805 modification intenmpestive de la combinaison
« Réponse #1 le: Juillet 04, 2017, 07:33:54 pm »
Ce genre de combi ne ce décale pas toute seule comme ça, c'est la rupture d'un cran d'un des engrenages ce qui veux dire qu'il y a une dent qui se ballade quelque part dans la combi et qui tôt ou tard vas ou la bloquer ou casser d'autre dents.
Je ne saurais trop vous conseiller de faire intervenir un pro pour réviser tout ça  ;)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #2 le: Juillet 04, 2017, 07:47:17 pm »
Les 4 compteurs se sont décalés d'un cran , ou un compteur sur 4 ?  ???

Hors ligne PICTON

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: Juillet 05, 2017, 10:01:36 am »
Le Coffre-fort 805 possède une serrure à combinaison C2CP...qui est malheureusement avec des "rochets" en Zamack .Donc comme le dit PETITJEAN il y a sûrement une dent de cassée sur un compteur.
Le problème est qu'il y a des années que la C2CP n'existe plus et qu'il n'y a plus de pièces détachées....
Si la serrure à combinaison est cassée il faut soit ne pas l'utiliser, soit la remplacer par une adaptation (combinaison à disques S&G par exemple).
Le 805 est un bon coffre-fort qui a été fabriqué pour l'export et les marchés spéciaux!!!!

Hors ligne eddy40

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: Juillet 05, 2017, 12:44:56 pm »
Les 4 compteurs à priori, mais je me servais que du 4eme.

Il me semblait avoir mis au départ 3-3-3-3 sans trop vérifier car pressé, puis un jour en ayant bougé le 1er, je me suis aperçu qu'il était passé à 2 au lieu de 3. Soit probablement 2-3-3-3, certain sur le 4eme que j'utilisais en permanence

Récemment, blocage et -1 partout soit 1-2-2-2

Forum de la Serrurerie

« Réponse #4 le: Juillet 05, 2017, 12:44:56 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17