Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Coffre BAUCHE  (Lu 516 fois)

Hors ligne eudia

• Jr. Member
  • **
Coffre BAUCHE
« le: Mars 14, 2018, 12:12:15 pm »
Bonjour,
J'aimerais connaître le modèle et l'âge de ce coffre Bauche S.V.P
Poignée au centre entre les 2 plaques salamandre
Merci d'avance

Hors ligne PICTON

• Full Member
Re : Coffre BAUCHE
« Réponse #1 le: Mars 14, 2018, 08:43:40 pm »
Coffre fort BAUCHE modèle TRESOR des années 1930...

Hors ligne Petit Jean

• Sr. Member
« Réponse #2 le: Mars 14, 2018, 11:11:49 pm »
Un grand Merci à PICTON pour ces infos.
A l’aide du ‘INCONTORNABLE ‘ de Fichet-Bauche j’ai fais un … petit listing, appelons le comme ça, un référencement des coffres, modèles, année de sortie, type de combinaison et type de serrure, côtes, volume, ce listing as pour vocation d’aider les professionnels, les particuliers, les passionnés et autres à identifier le modèle exact du coffre (aucune cote technique, mais que des info issu de docs commerciale), pour être honnête j’ais fais ça parce que moi-même j’étais un peu perdu, mais je le met volontiers à disposition.
Le hic c’est que j’ai très peu sur les Bauche et je n’ais que quelques fichet.
Je serais ravi de travailler avec PICTON qui est une véritable encyclopédie vivante pour étayer mes manques.
Cela vous intéresserait il de travailler avec moi sur ce référencement ?
A temps perdu, cela vas de soi, nous avons tous nos taf…
Pour être honnête, je pense que nous nous sommes déjà rencontré, mais bon, vous devez croiser des techniciens tous les jours ;)

Hors ligne eudia

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: Mars 14, 2018, 11:28:05 pm »
Merci à Picton pour ses connaissances
A+ sans doute
Cordialement
Eudia

Hors ligne PICTON

• Full Member
« Réponse #4 le: Mars 15, 2018, 07:40:04 am »
Après la construction de la nouvelle usine de Bazancourt BAUCHE a voulu remplacer le "Cuirassé" par un coffre fort encore plus blindé!!!
Il y a eu le "Trésor", le "Sûreté" et une nouvelle gamme de coffres forts plus classiques...
Il y a un document très complet sur BAUCHE qui devait sortir (avec tous les modèles, les concepts et autres produits, l'histoire de la famille BAUCHE et des usines (GUEUX, REIMS, VERNIE, MONTREUIL...)Tous les modèles de caches entrées et images de salles fortes sympas). mais ce document est en stand bye...(trop de technique et informations sensibles), une version plus light devrait voir le jour...

Hors ligne Petit Jean

• Sr. Member
« Réponse #5 le: Mars 15, 2018, 10:46:52 am »
Merci  ;D
Faite nous savoir quant cela sortiras, je suis preneur  ;)
J'en achète un tisuite  ;D ;D ;D
La version complète serait 'sensible' à quel niveau, Bauche n'existe plus depuis... :o
Sensible même pour les pro ? et pour certain assermenté ? (expert judiciaire par exemple...)

Forum de la Serrurerie

« Réponse #5 le: Mars 15, 2018, 10:46:52 am »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17