Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Conseil pour un problème spécifique (DU NOUVEAU + PHOTOS PROTOTYPE)  (Lu 9242 fois)

Hors ligne Eddy60

• Newbie
  • *
Re : Conseil pour un problème spécifique
« Réponse #15 le: Novembre 06, 2015, 11:37:37 pm »
Oui je fais ça souvent et ça fonctionne pas vu que ce matin j'avais de la colle facilement enlevable vu que je suis un grand utilisateur de graisse  :D..

Entre 3h et 4h30 du matin j'ai une faiblesse et je dors..c'est plus dans cette tranche horaire je dirais..

Avec le voisin qui a installé sa caméra, on se parle plus depuis que c'est chacun sa merde donc faudra que je me débrouille, j'ai pas le choix..

Autrement niveau santé faut pouvoir tenir et aller au travail en même temps..

Lui sa vie de kassos à aller chercher à manger le matin au resto du coeur, dormir l'apres midi ou se saouler avec les poivrots pour faire ses crasses la nuit en plein forme, tout en profitant du RSA, APL, pension d'un accident de mobylette (il detale comme un lapin) sans être obligé de chercher un boulot (merci la dérogation pole emploi passé un certain âge) c'est plus possible..

4 articles de presse n'y ont rien fait, le bailleur ou le maire ne veulent rien aménager ni réparer les dommages liés aux vandalisme, chacun sa merde²..
« Modifié: Novembre 06, 2015, 11:41:19 pm par Eddy60 »

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #16 le: Novembre 07, 2015, 10:37:30 am »
Le mieux serait le déménagement dès que possible ....

Hors ligne Eddy60

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: Février 24, 2016, 09:24:45 pm »
Bonsoir,

ça fait longtemps, j'apporte des nouvelles fraiches ^^

le voisin s'est fait prendre en video entrain de lancer un ballon rempli de peinture sur la voiture de la voisine.

La rumeur a circulé et il a craqué en brûlant vélo et compteur edf chez cette même voisine.

Plaintes en gendarmerie et.. le bailleur devrait le convoquer pour l'expulser (on espère tous), mais en attendant il s'est senti obligé d'acheter deux cameras factices histoire de marquer le coup et je lui ferais
retirer puisque c'est interdit percer même un petit trou sur un mur exterieur quand on est locataire...

Je reviens vers vous pour une idée simple et surtout pas cher pour me débarrasser de mes problèmes de corps étranger dans la serrure..

Connaissant le barillet par coeur, déjà je prend du bon bas de gamme tendre que je pré-perce si avec mes crochet je n'arrive pas à enlever à l'intérieur, je compte plus sur l'alarme et des bonnes chaines dans mon escalier pour dissuader et il faut ramper pour passer (il est gros et handicapé d'une jambe)..

Les images parlent d'elle même, mais je prendrais 1 seul U pour faire pivoter l'axe sur le trou bleu, ça fragilisera moins la poignee et donc j'ai plus qu'à mettre un cadenas à numéro et terminé.

Plaque en acier epaisse, le U boulonné solidement par un ecrou nilstop et terminé la graisse à mettre à chaque fois que je quitte le logement pour enlever plus facilement la colle...

Qu'en pensez vous ?

Merci des conseils

Hors ligne Serge80460

• Hero Member
Re : Conseil pour un problème spécifique (DU NOUVEAU + PHOTOS PROTOTYPE)
« Réponse #18 le: Février 24, 2016, 09:57:36 pm »
Bonsoir,
Si j'étais un "Comics", je collerai les molettes du cadenas à code ;D
Si j'étais un "Comics Futé", j'ouvrirai le cadenas, et je changerai le code :D
Malheureusement, celui qui veut vandaliser trouve toujours une solution :-[
Slts
Serge

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
« Réponse #19 le: Février 24, 2016, 10:24:44 pm »
J'en ai le souffle coupé.  Bravo!

Si cette solution vous convient je suis très heureux pour vous.

Hors ligne Eddy60

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: Février 24, 2016, 11:36:14 pm »
Merci ça me flatte de la part d'un serrurier

ce sera ça la solution finale :

je m'étais inspiré de ça

cadenas en acier cementé garanti 10ans, heureusement ce n'est pas un serrurier..

J'oubliais maintenant chez moi c'est comme ça :

Connaissez vous la référence d'une poignée bouton avec ces indications ?
http://reho.st/self/29a327bdd6ad7280f304258243861075eb46793b.jpg

je conserve toujours précieusement mon kit de serrurier si malgré tout j'ai un truc dans la serrure
http://reho.st/self/ee5dc1ff62d506053d4071435cc831d772a65d78.jpg
« Modifié: Février 24, 2016, 11:44:58 pm par Eddy60 »

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
« Réponse #21 le: Février 25, 2016, 09:25:35 am »
Oh, c'est encore mieux avec la guirlande. 
Respect total!

Hors ligne jo5905

• Jr. Member
  • **
« Réponse #22 le: Février 25, 2016, 03:33:11 pm »
Mon pauvre eddy,avec ce genre de personne là t est dans la merde,je connais ce site,j etait serrurier dans ton coin,jusqu an 2009,t habite a ribec----,et moi je bossai a thouro---,à ceux qui lisent,le mec il a un pète au casque,il pourit tous le monde,je connais le serrurier qui intervient par là,il est correct,mais il n aime pas trop facturer plusieurs dépannage a quelqu un qui n est pas responsable de la casse,connaissant le coupable.Maintenant niveau serrure et guirlandes,tu peut pas faire grand chose,par contre,voici une astuce déjà appliquer: Tu met devant ta porte un sous tapis d alarme avec une pile 9volt,y a 10metres de clables,relier a une sirene 110db,tu pousse le vice,et tu le relis a un vaporisateur de toilette industriel(a pile 30euro)tu remplace la cartouche odorante par une  bombe de peinture auto,et tu couple le tout a un recepteur de commande(tu l active et desactive quand tu veut)prend une couleur flaschie,rose c est bien.Bon courage.Ont a deja fait une installation similaire,sa dissuade direct.(prévient tes voisins et le facteur)

Hors ligne Eddy60

• Newbie
  • *
« Réponse #23 le: Février 25, 2016, 07:51:37 pm »
lequel serrurier tu parles car moi j'en connais trois, 1 a thouro... 1 du bailleur et 1 mixte indépendant/bailleur et un quatrieme ce soir..

Faut marcher sur le tapis et lui il va repartir avec plutôt..et je veux pas le repeindre juste protéger ma serrure neuve donc mon barillet..

Je vais voir la poignee pour voir si je peux faire quelque chose de solide avec de la soudure éventuellement

si je sens que c'est tendu en ce moment vu qu'il sera expulsé normalement vu la vidéo, je mettrais les barbeles sur les chaines...

Hors ligne serrurier62

• Hero Member
« Réponse #24 le: Février 25, 2016, 08:17:30 pm »
Une expulsion prend 2 ans en moyenne....

Allez vour le maire, il a le pouvoir de commander son internement en HP

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #25 le: Février 25, 2016, 09:07:22 pm »
Il est évident qu'en Corse ça se passerait différemment ( j'ai des potes Corses , donc je connais un peu certaines méthodes , disons dissuasives ...... 8) :o >:( ) .

Plus sérieusement , il est évident que le cinglé qui se ballade près de chez vous , pour vous faire ch...., ne veut pas entrer chez vous pour cambrioler , mais vandaliser tout ce qu'il peut .
D'ailleurs vous avez une balustrade facile à enjamber , et votre petite fenêtre est trop accessible à mon goût .
Il y a longtemps que j'aurais posé des barreaux ...
Tant bien même que vous fixeriez au dessus de votre porte " POLICE " ou " HELLS ANGELS " , il ne comprendrais rien . Peut-être avec une pancarte " GENDARMERIE " ?
Tentez tout de même de mettre une fausse caméra , bien en vue .
Qui va venir se plaindre ? Le facteur ? 

Comme vous avez un carreau opaque sur votre porte , vous pouvez tenter d'y coller la silhouette de Chuck NORRIS , un pétard à la main .... ça pourrait peut-être le déstabiliser ?
En tout cas , bravo pour votre créativité , et votre ténacité !!! ;)

Hors ligne Eddy60

• Newbie
  • *
« Réponse #26 le: Février 25, 2016, 11:54:35 pm »
Il ira en taule avant j'espere, la plainte a été prise en compte avec la video, photo.. après s'il refuse le relogement le bailleur peut faire une procedure d'expulsion très longue en effet..

Le maire, il est déjà à la retraite pour moi vu que tous les soirs à boire au restaurant..

On m'a proposé une poignet à tirage mais je ne peux pas ouvrir la porte uniquement avec la cle dans le barillet car il faut lever la poignet avant d'ouvrir et fermer..

Quand au système de charniere maison, je sais pas ce que ça vaut, en tout cas les serruriers sont meilleurs bricoleurs que moi.

poignet à serrure alarme et trapied camera derriere la petite fenêtre et partout d'ailleurs..

« Modifié: Février 25, 2016, 11:56:15 pm par Eddy60 »

Hors ligne Eddy60

• Newbie
  • *
« Réponse #27 le: Mai 18, 2016, 12:42:18 am »
Salut tous le monde,

des nouvelles fraîches.

J'ai lu le courrier où le bailleur met en demeure mon voisin malveillant d'accepter un relogement faute de quoi le contrat de location sera resilité. Je demanderai l'article de loi, je ne l'ai pas noté. (Preuve video contre lui)

De mon côte, voilà à quoi ça ressemble ma "guirlande" :

5euros la barre d'acier qui traîne chez riche et sebastien
16euros le U fileté et le cadenas chez briodepot
15euros la societe d'usinage pour la plaque
35euros une poignet de porte avec un barillet à 5mm de l'embase garniture
donc difficile à atteindre même en vidant un tube de colle

total 70euros environ et imaginez que des boites d'usinage me demander une forture avec 5 heures de bureau d'étude avec solidworks pour usiner une bête plaque en acier dont j'ai trouvé l'épaisseur parfaite
sans même mesurer, ça se jouait au dixieme de mm !

10 minutes pour percer deux trous sur la poignet, et ébavurer la pièce, une machine a commande numerique c'est quand même pas mal..

« Modifié: Mai 18, 2016, 02:20:23 am par Eddy60 »

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #28 le: Mai 18, 2016, 02:31:47 pm »
Dommage que la plaque blanche , soit en aluminium moulé , car elle devient le maillon faible ( quoique tout est relatif ) .
L' esthétique est un peu déroutante , mais l'effet est persuasif  :o.
Dans 6 mois , le produit sera en vente en Chine   ;)
Merci pour ses jolies photos !!!

Hors ligne Eddy60

• Newbie
  • *
« Réponse #29 le: Mai 18, 2016, 06:31:06 pm »
En même temps, la plaque blanche est sur une porte en menuiserie PVC...donc une plaque en acier forgé est possible mais quel intérêt vraiment..

L'idée c'est plus gagner du temps et quelques secondes peuvent suffir parfois à dissuader et faire deguerpir..

http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/clause-resolutoire-resiliation-ecrite-automatique-10828.htm#.VzyXBiFMpqA

Voilà, sans passer par le juge, le bail est résilié, rapide net et sans bavure vu que de belles videos ont permis de l'identifier...

En attendant il peut me provoquer, je bouge pas il y'a la lettre du bailleur, moi et mes voisins espérons tous voir le procureur de la république poursuivre au lieu de classer sans suite maintenant qu'il a des preuves..

Je vais devenir riche alors si des chinois veulent copier mon idée et me demande conseil  ;D

Il est possible de perfectionner l'ensemble en effet mais mon voisin est plus bourrin que ouverture fine.com

Je voulais faire un ovale en bas mais c'est lourd l'acier et plus c'est court moins il y'a de prise possible, tout est arrondi, impossible d'avoir une bonne prise pour tout arracher sans faire de bruit..

Erreur de base de données

Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, signalez cette erreur à un administrateur.
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17