Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: LES PLUS BEAUX COFFRES FORTS DU MONDE  (Lu 7631 fois)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
LES PLUS BEAUX COFFRES FORTS DU MONDE
« le: Janvier 13, 2014, 07:40:40 pm »
J'ai déjà signalé ce site à la rubrique COFFRES FORTS , mais il serait dommage de passer à côté .

www.doettling.com

Sauf erreur , ce sont certainement les plus beaux du monde .............

Hors ligne mathieu12

• Hero Member
Re : LES PLUS BEAUX COFFRES FORTS DU MONDE
« Réponse #1 le: Janvier 21, 2014, 10:05:29 pm »
Bonsoir, les coffres Doettling sont superbes.
Il y a aussi le millionaire de chez Boca do Lobo,à 2.3 millions d'euros il à intérêt à être beau le coffio ;)
http://www.bocadolobo.com/en/limited-edition/cabinets-and-bookcases/millionaire/index.php
http://www.youtube.com/watch?v=3EYW7DSrm7M
http://www.youtube.com/watch?v=oKSNBaShizE
Cordialement.
mathieu.

Hors ligne Serge80460

• Hero Member
« Réponse #2 le: Janvier 21, 2014, 11:51:05 pm »
Bonsoir,
Il est beau, il brille de tout ses éclats, mais je ne lui donnes même pas 5mn de vie au CNPP ;)
Slts
Serge

Hors ligne mathieu12

• Hero Member
« Réponse #3 le: Janvier 21, 2014, 11:56:43 pm »
Bien d'accord avec Serge, c'est du tape à l’œil ;)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #4 le: Janvier 22, 2014, 07:24:11 pm »
C'est plutôt un objet de décoration ( discutable , mais c'est une affaire de goût ) , qu'un produit de protection .

D' ailleurs , pensez-vous que la plus-value " revêtement cuir " sur un FICHET Caréna , soit justifiée ?
Non bien sûr.........il faut bien gaver une oie , pour obtenir du foie gras n'est-ce pas ?
L'option serait un placage en loupe d'orme naturel , on pourrait le comprendre ...... et des clefs en zamac ,
c'est vraiment la honte , quand on en arrive à ce niveau  .

Hors ligne La Truffe

• Full Member
« Réponse #5 le: Avril 19, 2015, 02:20:38 am »
Hartmann Tresore : un exemple dans la série des coffres forts Design et haute brillance de la gamme HARTMANN Exclusive Line.

Bon d'accord j'admets ça fait cher le prix de revient de la cravate. ;)
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #6 le: Avril 19, 2015, 09:14:35 pm »
A part , dans un film de James BOND , je ne vois pas qui aurait l'idée de ranger sa chemise dans un coffre ...

Par contre , je ne suis pas certain qu'HARTMANN TRESORE se soit occupé de la " customisation " .
Même chose pour une série " design " sortie il y a quelques années , chez FORMAT TRESORBAU .

Même pour le " ZERO3ZERO " de chez BORDOGNA , payer un classe 2 le prix de d'un ou deux classe 6 , est pour moi , un peu ridicule .......mais chacun à le droit de faire ce qu'il veut avec sa braise !!! Au moins sa créé des emplois ou ça les maintient  ......

Hors ligne La Truffe

• Full Member
« Réponse #7 le: Avril 19, 2015, 11:47:05 pm »
Bonjour à Tous,

Bien d'accord avec vous Arsène. Le sujet étant ... "BEAUX"... j'ai pensé qu'il y avait sa place. En plus c'était un petit clin d’œil de bienvenue à notre nouveau membre. ;)
Vous souvenez-vous du Cobra de Fichet-Bauche qui avait obtenu lors de sa sortie le label d'esthétique industrielle ? Certes il ressemblait à un coffre-fort et on ne pouvait pas s'y tromper mais en comparaison à certaines productions actuelles il est vrai qu'il avait un beau look (je ne parle pas de la NS 2i ;)). Certains fabricants pourraient quand-même se forcer un peu pour donner du cachet à leurs productions. Un coffre-fort n'a pas besoin d'être laid pour être de bonne qualité.

Cordialement.
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #8 le: Avril 20, 2015, 09:28:53 am »
Tout à fait d'accord .Ces coffres sont superbes , et leurs prix restent impressionnant pour les gens du métier  .
Ceux qui étaient en avance sur leurs temps , au niveau du "look" , étaient les HAFFNER TECHNOLOGIES série
 "INVENTEURS" ( DESCARTES , EUCLIDE , NEWTON , PASCAL , etc ), série déjà citée dans d'autres sujets sur ce forum . L'intérieur étant plus " rude " .....

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
« Réponse #10 le: Avril 27, 2015, 08:29:49 pm »
Superbes produits ......

Il est évident que la restauration d'un vieux coffre , coûtera toujours moins cher , que d'acheter une réplique parfaite ( DOETTLING ) .

Forum de la Serrurerie

« Réponse #10 le: Avril 27, 2015, 08:29:49 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17