Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Conseil pour un débutant  (Lu 6198 fois)

LAURENT

• Invité
Conseil pour un débutant
« le: Mars 20, 2006, 12:14:23 pm »
Bonjour,
bientôt acteur sur le marché de la reproduction de clés (en autre ), je recherche des conseils quand à la manière d'occuper mon temps pour être prêt ( ouverture 3 mois ) de ma boutique.
Le commerce que je reprends réalise que des clés plates et à gorges. Mon seul tracas concerne l'ébauche d'une clé, quelle astuce  pouvez-vous me conseiller pour débuter mon apprentissage. MERCI pour vos réponses.

( Je vois régulièrement l'actuel proprio, qui me fait part de sa propre expérience.....) mais je suis demandeur d'un maximum d'info, bien sûr pour éviter de me planter.

Artemis Services

• Invité
Re : Conseil pour un débutant
« Réponse #1 le: Mars 29, 2006, 03:31:20 pm »
Bonjour !
Je viens d'ouvrir mon point service il y a mois d'un mois, et je cherche aussi des contacts pour partager quelques tuyaux !
pourquoi pas nous contacter !!
Envoyez moi un tél. par mail...
@+++ :)

PS : je suis sur La Rochelle.

SERRURERIE GEMC

• Invité
Re : Conseil pour un débutant
« Réponse #2 le: Avril 23, 2006, 09:32:44 pm »
Salut,

Le plus difficile dans la reproduction de cles a gorge et surtout cles plates, n'est pas la reproduction en elle meme, mais la reconnaissance quasi immédiate de la cles a dupliquer.

N'oubliez pas, votre statut sera de clefs minute, et le client ne se genera pas de vous le faire remarquer si vous tardez a retrouver et à faire sa clef.

-Un conseil preparer votre tableau de clefs plates en fonction des cles et references les plus demandees, et pour cela silca,jma,errebi peuvent vous aider.
-Vous avez aussi la possibilitée de previlualiser la plupart de ces ebauches via un catalogue electronique que vous demanderez gratuitement à SILCA.
-Exercez vous avec vos amis, et demander leur leur trousseaux de cles.
-Essayez d'apprendre a avoir une memoire photographique.

A+

bourasyahya

• Invité
« Réponse #3 le: Septembre 06, 2009, 02:23:15 am »
salut merci a vous tlm et particulierement a "SERRURERIE GEMC" ;)

Forum de la Serrurerie

« Réponse #3 le: Septembre 06, 2009, 02:23:15 am »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17