Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: Déontologie des serruriers  (Lu 9200 fois)

Hors ligne matounice

• Full Member
Re : Re : Déontologie des serruriers
« Réponse #15 le: Janvier 31, 2014, 03:44:47 pm »
POUR INFO : Modification précédente concernant une correction orthographique .

merci Arsène je n'ai que le titre de maître que pour l'artisanat mon orthographe laisse parfois à désirer et je m'en excuse devant vous.

pour le reste une de mes clientes à failli tomber dans le panneaux cet été, ayant claqué sa porte et perdu mon N° ( il faut que je fasse des étiquettes à coler sur les portes peut être ) elle fait appel à un dépanneur, le mec lui massacre le canon de sa Mottura 448 avant de tenter quoi que ce soit , puis devant la difficulté passe la radio et ouvre , il lui demande ensuite prés de 1500 euros pour remettre en état ! ma cliente refuse , elle avait payé son blindage chez moi 850 € ! il l'oblige à ressortir  et reclaque la porte , elle arrive à me contacter en soirée et je lui change ses pompes pour 150 € ! mais le parement de porte est massacré ....

j'ai bien sur contacté ce "gentil serrurier" en lui indiquant que s'il s'en prend une foi encore à mes clients je m'occupe de lui personnellement , en espérant qu'il ai compris le message .... surtout qu'il à beau avoir un magnifique mercedes ML sa porte de domicile laisse à désirer ...si tu me lis ami je suis à ta disposition pour un devis bien sur  8)

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
Re : Déontologie des serruriers
« Réponse #16 le: Janvier 31, 2014, 07:46:29 pm »
En Corse , le gars aurait terminé au fond de la Méditerranée ........

Hors ligne matounice

• Full Member
« Réponse #17 le: Avril 22, 2014, 11:21:23 pm »
En Corse , le gars aurait terminé au fond de la Méditerranée ........

A Nice ils finissent en prison ... en tous cas celui que j'ai débusqué en train d'essorer mes clients ...

1 déplacement 50 €
M/0 sur ouverture 200 €
pose sesame Heracles 2900 € !

on s'y est mis à deux pour l’empêcher de pose sa serrure car il voulait forcer la vente ... intimidation, menaces, insultes ... on est rester zen et c'est la police qui est venu s'en charger... des dépanneurs de région parisienne en goguette et récemment installé sur le 06 ... j'en ai encore deux sous le coude ... dés que possible je vais contacter Pro BTP pour qu'ils s'en occupent aussi ...

Si vous me lisez messieurs les dépanneurs sans scrupule sachez que Nice/Cannes /Menton n'est pas la banlieue parisienne on ne joue pas ici car on se connait tous depuis 20 ou 30 ans et que nous sauront nous unir au besoin ...

Forum de la Serrurerie

« Réponse #17 le: Avril 22, 2014, 11:21:23 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17