Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: DEMARCHE PERSONNEL  (Lu 1579 fois)

Hors ligne Thomas C

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
DEMARCHE PERSONNEL
« le: Décembre 06, 2014, 09:23:01 pm »
Bonsoir à tous,

Je me présente, je me prénomme COLLET Thomas, j'ai 28 ans, je suis de Versailles dans les Yvelines.

Ci je viens sur le forum, c'est pour faire appel à vous Artisan Professionnel car actuellement je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la Serrurerie. Je viens d’effectué une formation de 2 semaines afin de me former au métier de Serrurier.

Au terme de cette formation, j'ai obtenue mon Certificat de formation pour la maitrise de la serrurerie dépannage et installation de niveau 5 avec FMSD Formation Créteil.

Je recherche à ce jour un patron qui serai prêt à m'embaucher ainsi qu'à m'enseigner ses méthodes de travaille afin de me perfectionner et en apprendre d'avantage et pouvoir venir au besoin de l'entreprise.

Pour plus d'information, n'hésiter pas à me contacter par MP.

Par avance, je vous en remercie. Je vous souhaitent à tous une bonne soirées. 


Hors ligne arsenelupin

  • Modérateur Principal
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5704
Re : DEMARCHE PERSONNEL
« Réponse #1 le: Décembre 07, 2014, 01:05:05 pm »
Monsieur , il y a parfois des demandes de recherches d'emplois sur ce forum , et le premier conseil que je donne , à ceux qui ne maîtrisent pas l'orthographe , la conjugaison , les tournures de phrases et le vocabulaire , et qui désirent passer ce genre d'annonce  , est de , impérativement , se rapprocher de quelqu'un qui pourra corriger son texte , même si on ne cherche pas une place de directeur .
Des chefs d'entreprises vont lire votre annonce , et certains n'aimeront pas rencontrer plus de 15 fautes en 9 lignes , titre y compris .

En ce qui concerne le Certificat de formation FMSD , dont je ne sais pas par qui il est reconnu , je vous conseille de demander au siège social , de la quincaillerie " Au Forum Du Bâtiment " , si vous pouvez passer votre annonce dans un des comptoirs de ses établissements ( le plus proche de chez vous ) , puisqu'il me semble qu'il est associé à ce centre de formation .
Je ne vois donc pas pourquoi il refuserait .

Pour terminer , je ne sais pas quel est votre formation originale , mais sachez que la serrurerie ne s'apprend pas en 2 semaines , même s'il s'agît de cours intensifs , et que l'élève est doué .
C'est un peu comme le permis de conduire .Ce ne sont pas 20 ou 30 heures de conduite avec un moniteur , qui font de vous un conducteur chevronné .Ce sont ensuite , les centaines d'heures de conduite suivantes , qui feront de vous un bon conducteur , si vous respectez tout ce que vous avez appris .
Bon courage à vous .
« Modifié: Décembre 15, 2014, 09:27:10 am par arsenelupin »

Forum de la Serrurerie

Re : DEMARCHE PERSONNEL
« Réponse #1 le: Décembre 07, 2014, 01:05:05 pm »

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17