FORUM DE LA SERRURERIE
Janvier 10, 2009, 12:07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher GoogleTag Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Démontage porte blindée : impossible de fermer et ouvrir  (Lu 350 fois)
webmatmat
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 09, 2008, 12:16:29 »

Bonjour,

Depuis hier, ma porte blindée ne ferme plus et n'ouvre plus au niveau des 7 points de fermeture.
Je l'ai démontée, et j'ai vu qu'il y avait une pièce qui est abaissée, et qui empêche la fermeture et l'ouverture des points lorsque l'on fait tourner la clé.
Cette pièce peut monter et descendre et porte un ressort pour la maintenir en position basse. Pour remonter cette pièce et permettre ouverture et fermeture, je dois faire pivoter une pièce de metal qui empêche la remontée.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette pièce est maintenue en position basse, et empêche la fermeture et l'ouverture. D'autant que lorsque la pièce est en position basse il est impossible de la remonter sans faire pivoter à la main la pièce en métal qui la bloque dans sa remontée.

Pas d'idée pour arriver à fermer/ouvrir ma porte de nouveau?Huh
Journalisée
BD
Administrateur
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 17, 2008, 08:39:03 »

une idée...faites appel à un serrurier:
http://www.mesclefs.com/annuaire_pro_serrurier.html
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Commander un Double de Clé | Commander un Cylindre | Annuaire des Serruriers | Commander un Organigramme

Partenaires : FNAF