Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Renvoyer le mail d'activation ?

Auteur Sujet: remplacer un cylindre Laperche  (Lu 1709 fois)

Hors ligne bernard21

• Newbie
  • *
remplacer un cylindre Laperche
« le: Août 23, 2014, 11:47:13 pm »
Bonjours a tous, j'aimerai changer un cylindre laperche mais je ne sais pas si cela est possible ou si je dois changer obligatoirement la serrure complète.
voici quelque photo pou que vous puissiez m'aidé au mieux, merci par avance.

Hors ligne arsenelupin

• Modérateur Principal
  • Hero Member
Re : remplacer un cylindre Laperche
« Réponse #1 le: Août 25, 2014, 08:21:52 pm »
Cela ne va pas être vraiment facile de trouver le même jeu de cylindres ( extérieur et intérieur ) , étant donné que LAPERCHE  a fermé fin 2007 .
Mieux vaut pour votre sécurité , changer le bloc central .
Un vrai serrurier devrait pouvoir vous installer une CAVITH A2P * ou *** / 2014 , vu que les tringles sont dans le même alignement.
Si le budget escompté est dépassé , changez de serrure ( VACHETTE , FTH ou MOTTURA 448 ou 468 , classées A2P * , pour ne citer que ces trois fabricants ).
Bien sûr , faites-vous faire 2 ou 3 devis , par des professionnels situés près de chez vous ( si vous n'avez pas de serruriers , voyez au pire un menuisier ) .
Attention , votre porte ne semble pas comporter un "blindage" ( tôle ajoutée ) .
Voyez s' il ne serait pas plus raisonnable , dans la mesure de vos moyens ,de vous faire poser  un bloc porte entièrement sécurisée .
« Modifié: Août 25, 2014, 08:23:30 pm par arsenelupin »

Forum de la Serrurerie

Re : remplacer un cylindre Laperche
« Réponse #1 le: Août 25, 2014, 08:21:52 pm »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17