Bonjour, j'ai la preuve que des gens sont venus chez moi en mon absence.
(Un magnétophone qui démarre au son caché dans une poche de manteau) il y avait trop d'indices que je ne pouvais ignorer.
J'ai une clé médéco, donc impossible à reproduire sans mon accord. Le serrurier prétend que parce mon cadre de porte est en bois, il est facile d'insérer un instrument plat de type pied de biche et de faire sortir la serrure de la gâche san que cela paraisse. Un menuisier qui a examiné mon installation réfute cette explication.
J'ai changé la serrure mais je ne suis pas tranquille du tout. Si quelqu'un a pu crocheter une médéco, il ne pourra faire qu'une bouchée de ma nouvelle serrure et de ma chaîne. Je pense au système d'alarme mais le temps me manque pour l'instant.
Merci de me renseigner
Bonjour, je ne comprends pas bien pourquoi vous avez changez de serrure pour une serrure plus bas de gamme que Medeco,il suffisait de changer le cylindre de votre serrure Medeco ou encore moins onéreux changer la combinaison de votre cylindre avec de nouvelles clés...(un des avantages medeco) Vous gardiez votre serrure medeco a un cout bien moindre que de changer de serrure ...