FORUM DE LA SERRURERIE
Janvier 07, 2009, 06:52:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher GoogleTag Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment retrouver un code  (Lu 572 fois)
olivier
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 29, 2007, 09:14:08 »

Bonjour, je possède un coffre fort ancien de marque Bauche. La serrure possède 4 emplacements pour changer le code et un cinquième pour ouvrir la porte. J'ai les clés mais mon fils de 4ans s'est amusé à changer le code du coffre. Il n'y a aucun repère sur les 4 emplacements. Après plusieurs essais je n'arrive toujours pas à retrouver le code donc impossible d'ouvrir. Que dois-je faire? Appeler un serrurier et dans ce cas avez vous une idée de la facture.
Journalisée
olivier
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 30, 2007, 04:26:13 »

ça y est j'ai enfin réussi. J'ai tout simplement téléphoner au service technique de chez Bauche. En fait le code était oooo donc facile à retrouver. Maintenant je cherche comment changer ce code facilement mais je n'ai pas de notice. Quelqu'un pourrait -il m'aider? Je n'ai pas de plaque signalétique sur le coffre fort mais je peut vous envoyer une photo.
Journalisée
Serrurerie du Soleil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 02, 2007, 11:16:04 »

Bonjour,

je veux bien vous aider a modifier votre code, mais il me faudrai une photo du coffre et de la porte quand celle ci est ouverte...

Opération tres simple, mais trés délicate ....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Commander un Double de Clé | Commander un Cylindre | Annuaire des Serruriers | Commander un Organigramme

Partenaires : FNAF